Nedjma
Joseph GED désigné parmi les 6 meilleurs managers du Moyen Orient
24 mars 2008
Cliquer ici pour agrandir

L’information vient de tomber à l’instant par le biais d’un communiqué de presse de Wataniya Telecom Algérie qui annonce la désignation de son directeur général M.Joseph GED parmi les six meilleurs managers du Moyen Orient. (Par Hamid A)


Le très sérieux bulletin économique Middle East Business Intelligence, vient de placer le directeur général de Wataniya Telecom Algérie, M. Joseph GED, parmi les 6 meilleurs dirigeants d’opérateurs de téléphonie mobile de la région Moyen Orient dans son édition 2007-2008.

Le Middle East Business Intelligence est le bulletin de référence depuis plus de 50 ans en matière d’informations économiques sur les régions Moyen Orient – Afrique du Nord. Il est diffusé dans plus de 70 pays à travers le monde ce qui dénote de la valeur ajouté d’une distinction pareil pour Nedjma, troisième opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.

Les efforts de Nedjma en terme d’expansion du réseau et de l’amélioration des services proposés au abonnés sont avérés payants et cette distinction vient à juste titre confirmer la forte croissance qu’à connu cet opérateur en Algérie.

Depuis son installation en Algérie, Nedjma à fait le choix crucial de miser sur l’innovation technologique pour se différencier puis s’adjuger une place confortable de leader de l’innovation sur le marché algérien. Il est a rappeler qu’en 2007, l’opérateur étoilé à enregistré un accroissement considérable de ses résultats financiers et de son parc d’abonnés avec plus de 4,5 millions de clients.

Cliquer ici pour agrandir

Particulièrement honorer par cette distinction, M. Joseph GED a déclaré que cette nomination est la preuve s’il en est de la bonne santé financière de Nedjma et du succès de son option stratégique axée sur l’innovation technologique dont elle est le leader incontesté sur le marché. M.GED n’oubliera pas de rendre un hommage à toute la composante humaine de Nedjma, ‘’c’est aussi la consécration des efforts fournis depuis 4 ans par tous les employés de Nedjma’’ dira t’il.

M.Joseph GED a intégré Wataniya Telecom Algérie en mai 2004 avec pour mission la mise en place et le déploiement du réseau technique Nedjma à travers les 48 wilayas du pays, un challenge qu’il relevé en un temps record avec 1200 sites installés en moins de 18 mois. En septembre 2007, M. Joseph GED a été promu Directeur-Général de Nedjma, après avoir occupé le poste de Numéro 2 au sein de l’entreprise touchant avec des responsabilités stratégiques et opérationnelles.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=844