Wataniya Telecom Algérie
Nedjma se dote de sa deuxième antenne commerciale à Oran
24 février 2009
Cliquer ici pour agrandir

Nedjma, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, élargit son réseau de boutiques. Cette fois, c’est au tour de la capitale de l’ouest du pays, Oran, d’accueillir un deuxième espace commercial. L’inauguration officielle de cette boutique a eu lieu le 23 février 2009 en présence des autorités locales et des représentants de Wataniya Télécom Algérie. (Par Hamid A)


Situé à la rue Mekki Khelifa Maraval, le deuxième espace commercial de l’opérateur à Oran sera ouvert tous les jours de la semaine jusqu’à 9h00 afin de permettre habitants de la wilaya et de ses alentours de trouver toutes les réponses à leurs questions sur les produits et services de Nedjma.

Comme il est de coutume avec les nouvelles inaugurations, l’opérateur étoilé organise du 23 février au 04 mars une animation ainsi qu’une tombola dont le tirage au sort sera effectué le dernier jour à travers laquelle les clients pourront gagner 2 VTT, et ce, pour tout achat d’un produit Nedjma (puce, cartes de recharge, pack…etc).

L’Espace Nedjma à Oran porte le nombre de boutique ‘’étoilées’’ à 38 à travers tout le territoire national et renforce ainsi son réseau commercial constitué également de plus de 300 ESN et Kiosques ainsi que de plus de 20 000 Points de Vente Agréés.

L’opérateur précise dans son communiqué que l’expansion du réseau de vente Nedjma se poursuivra au cours de cette année afin de répondre aux attentes de la population dans toutes les régions du pays.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1396