Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce que vous aimeriez avoir (voir) dans un site de petites annonces?


hAnI

Messages recommandés

La Possibilité de faire des recherche avancées (Par Prix,Wilaya...)

 

+1000.

 

J'en ai déjà fait la suggestion ouedkniss.com mais sans retour.

 

Une recherche par Wilaya serait TOP, surtout pour des articles de petites valeurs comme les tel mobiles.

 

Bon courage khouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part j'aimerai bien avoir des annonces sérieux et gratuits : genre BMW gratuit à saisir immédiatement, Un voyage aller retour au japon gratuit pour 13 personnes ... ect ... hada makane .. :D Nan, je déconne,

 

Sérieusement il faut que l'équipe gérante du site soit extrêmement sérieuse et intelligente, faites aussi attention aux escrocs, car on est des algériens on s'est connu très bien dans le business -à part qlqs uns hamdolilah-.

 

Voilà, et bon courage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part j'aimerai bien avoir des annonces sérieux et gratuits : genre BMW gratuit à saisir immédiatement, Un voyage aller retour au japon gratuit pour 13 personnes ... ect ... hada makane .. :D Nan, je déconne,

 

Sérieusement il faut que l'équipe gérante du site soit extrêmement sérieuse et intelligente, faites aussi attention aux escrocs, car on est des algériens on s'est connu très bien dans le business -à part qlqs uns hamdolilah-.

 

Voilà, et bon courage ;).

 

ce qui implique un système pour noter les vendeurs, système de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Moi aussi je suis pour les enchères "sécurisées". Il faut mettre en place un système de suivit des ventes/achats de l'annonce jusqu'à la livraison.

 

Je sais que mettre en place un système de ventes/achats/échange en ligne n'est pas chose évidente et que ça dépend essentiellement du "civisme" des utilisateurs, et un système de vente aux enchères et encore plus complexe a mettre en œuvre.

 

C'est un peu H.S mais je crois que c'est une bonne occasion d'en discuter "comment galvaniser un système de vente aux enchères en ligne"?

 

Pour moi la maniéré la plus "sure" de realiser cela et de mettre en place un système tampon de transfert d'argent entre acheteurs et vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la maniéré la plus "sure" de realiser cela et de mettre en place un système tampon de transfert d'argent entre acheteurs et vendeurs.

 

:) y'aura plus de comptables que de web masters :D mais c'est la seule manière pour assurer la bonne vente, interbloquage de l'argent et de la marchandise pousserait les deux participants au civisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qu'il faut faire c de créer un semblant de concurrence pour baisser les prix des produit en faisant une recherche par prix exp :200d-500d

500-1000dinard etc......

je vous pari que les sections les moins chers vent être les plus visiter est pour y etre il faut baisser les prix mes cher vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui implique un système pour noter les vendeurs, système de réputation.

 

+1 zving, un système de réputation sera vraiment utile, comme ça, les escroc a éviter :D

 

bien sur il fuat que le membre concerne ne pourra pas donner des point a sois même

 

mais malgré cella les algériens sont connus pour les multi-comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...