Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Xbox 360 Pro baisse de prix : moins de 200 €


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

La Xbox 360 Pro baisse de prix : moins de 200 €

 

Lundi 2 mars 2009 à 10:50

 

Xbox-360,1-H-27269-3.jpg

 

Microsoft veut décidément vendre sa Xbox 360 : la version Pro et son disque de 60 Go passe ainsi à 199 €, au lieu de 239 € en temps normal. Attention, il s'agit d'une offre de remboursement, pas d'un prix en magasin.

40 ou 50 €

Le remboursement, valable entre le 27 février et le 31 mai, est de 40 € sur une console seule (ou avec un jeu) et passe à 50 € si vous achetez une manette supplémentaire avec la machine de Microsoft. Notons que cette réduction n'est valable que sur les consoles équipées d'un disque dur,la Xbox 360 Pro (60 Go) et la Xbox 360 Élite (120 Go). Microsoft continue donc à jouer sur le prix de sa console, vendue à la moitié du prix de la console de Sony pour des prestations globalement identiques, à l'exception du lecteur de Blu-ray. Une stratégie qui s'avère payante actuellement, la console de Microsoft a même été en tête des ventes japonaises la semaine dernière (grâce à la sortie d'un RPG très attendu par les Nippons).

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-prix-33836/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
combien coute une manette sans fil de xbox 360 en algerie ?

 

Excessivement cher, chez matos l'autre jour j'ai aperçu une manette xbox 360 , je lui ai demandé le prix , il m'a dit qu'il voulait la liquider je me suis dit c'est bon je vais faire l'affaire du siècle , ensuite je lui demande a combien il l'a liquide , il me rétorque ...."5700 da hadi sans fil kho" ....

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Je vous le direz après avoir acheté la 3em ! J'ai pas envie d'avoir de concurrent :D

Sur Ouedkniss.com "Gaber ou 3ich" :D

Récemment j'ai acheté une carte mémoire 256+ manette (un peu usé certe mais fonctionne très bien) à 3500Da.

Ce qui fait une carte mémoire à 1000D et une manette à 2500D.

Faut juste avoir la "Vautour attitude" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...