Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WOW et Fawri?


Prantos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce forum :).

je suis un joueur de wow sur Ivalice, et j'ai un problème avec la latence du 800 ms, et j'ai un modem MT 880 en mode Pure Bridge ou en mode PPPoe c'est la même chose, j'ai demandé la latence d'un ami il m'a di du 100 a peu prés, mais lui il a Huawei MT 810 (l'ancien model) esqu'il y'a un rapport avec les modems? les ports et tout?

Merci pour vos réponses si vous en avez :).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps un ami a lu le journal "el watan", dans un article Fawri a annoncé que la plus parts de ses utilisateurs jouaient a wow et sa diminuait le débit, il m'a dit qu'ils ont décider de fermer des ports ou un truc du genre donc :s je sais pas vraiment si sa va s'améliorer.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le truc qui cloche, Sur speedtest.net quand je testé le débit sur le serveur Elda (ou n'importe quel autre serveur) l'application me localise a Alger, mais le soir quand on a 800 ms le ping sa me localise au sud algérien oO.

XD

Edit: Pourquoi le ping m'affiche 900 que sur le serveur Elda? o_O

XD²

Modifié par Prantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
J'ai trouvé le truc qui cloche, Sur speedtest.net quand je testé le débit sur le serveur Elda (ou n'importe quel autre serveur) l'application me localise a Alger, mais le soir quand on a 800 ms le ping sa me localise au sud algérien oO.

XD

Edit: Pourquoi le ping m'affiche 900 que sur le serveur Elda? o_O

XD²

 

la meilleure chose a faire c'est de tester le ping directement vers le serveur WOW

ELDA c'est pas le centre de la terre

ce qui veux dire que si t'a un ping de 900ms vers elda, ca ne veux absolument pas dire que t'aura la meme chose vers le serveur wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeune , ana je joue à wow sur ivalice jais 800 de ping la journée , 79 le matin ( Beb El Oued Power :D ) et sur darluok jais 450 de ping la journée ....

 

En ce qui concerne ton amis qui dit que la plupart jouent à wOw , bah ya Counter strike avant ^^ et sur counter strike c'est devenue du 500 de ping sur des serveur français ... c'est du n'importe quoi , c'est de la TOTALE ARNAQUE et pis cest tout , on attend comme des sauvage ..... deja que on a rien alors on nous prive de jeu online , nan mais sérieux -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...