IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: DELPHI 7 : Tclientsocket introuvable

Remerciements
    10
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question DELPHI 7 : Tclientsocket introuvable

Bonsoir a tous
    C'est dans le titre Cliquer ici pour agrandir j'ai beau cherché les composants visuels Tclientsocket et Tserversocket dans l'onglet Internet (comme c'est le cas dans la version 6 si ma memoire est bonne) et meme ailleurs je ne les trouve pasCliquer ici pour agrandir. Seuls les composants Ttcpclient et Ttcpserver y sont mais ceux ci ne possendent pas les proprietes et les evenements necesaires a l'ecriture et la lecture sur les sockets.
    Pour info, j'ai bien pris la peine de cocher toutes la cases adequates, lors de l'installation, afin que tous les composants dont j'ai besoin soient presents.
    Merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Solution:
    These components were officially deprecated in Delphi 7 and no longer install to the component palette, but still shipping for backward compatibility.

To install this package, go to Delphi's main menu and select Component | Install Packages | Add and then browse to:
    /bin/dclsockets70.bpl for Delphi 7

salimdz Visiteurs

Par défaut

voila la solution

Comment utiliser TClientSocket/TServerSocket avec Delphi 7 ?
    Les composants TClientSocket et TServerSocket ne sont plus installés par défaut avec Delphi7. Mais ils sont encore fournis. Il suffit d'installer le paquet /bin/dclsockets70.bpl via le menu Composants->Installer des paquets...

Il faut éviter de s'en servir pour de nouvelles applications, ils sont remplacés par les composants TCPClient/TTcpServer ou les composants Indy TIDTcpClient/TIDTcpServer. Cette méthode n'est donnée ici que pour assurer la compatibilité des applications Delphi5/Delphi6 avec Delphi7.
    source : http://delphi.developpez.com/faq/?pa...clientsocketd7

Remerciements
    10
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

reglé

Ok merci les amis! pourtant le premier reflexe que j'ai eu c'etait d'aller voir sur le site developpez.com mais je n'avais rien trouvéCliquer ici pour agrandir

salimdz Visiteurs

Par défaut

de rien

Discussions similaires

1. [Problème] DzGeek.com est introuvable
    Par younnes94 dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2012, 20h55
  2. [A vendre] Des CD-key introuvable
    Par IShQm dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2011, 22h34
  3. Alimentation de marque introuvable
    Par GoodSpeeD dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2011, 09h33
  4. I need Delphi
    Par itchak dans le forum Développement DZ
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 03h22

Liens sociaux

Règles de messages