Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quoi de new dans la planéte ADSL Algérienne


Vargo

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

faut pas dormir debout n'en plus !! sa peut se faire mais seulement dans certaines communes ( même pas villes) , aprés il faudra compter kech 2012 ( la je suis optimiste vu la cadence des projets en Algérie à l'image du métro) pour que sa soit généraliser ( aux grandes villes ).

 

Au mois d'Avril on nous annoncera que 3 ou 4 familles sont reliés au FTTH , le reste de l'Algérie peut attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
oui moi je suis serieux ! mais algerie telecom je sais pas si ils sont serieux ! j'attend pour voir !

 

salut, tu es dans quel région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui en est du FTTH on m'a proposer de participer au testes j'ai accepté et là j'attend q'on me relie !:D

 

Salam,

 

Même question que SalimDz, Quelle région, quel FAI ?

 

Pour ce qui est du sujet, tout ce que je sais est que EEPAD et AT s'arrachent actuellement la nouvelle BP prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'Alger centre tout prés du ministere des PTIC ! je suis chez eepad ! mais pour avoir le FTTH il faut une nouvelle ligne ,Algerie telecom va commencer par se deployer dans mon quartier ! mais il faut savoir que pour etre testeur il faut un coup de piston ...! ;-)

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faut pas beaucoup rêver les amis ,moi aussi j'ai entendu dans la radio (en janvier) le mec d'AT parle de la 20Mb, du FTTH et qu'ils ont fait des Tests .

d'après lui ils vont déployer le réseau dans les prochains jours,mais tant qu'il n'a pas dit une date fixe , je crois qu'il faut ignorer cette declaration

 

pour avoir une ligne téléphonique simple il faut demander et redemander et attendre et des fois il faut même payer un café ,alors la la Fibre, je vous laisse imaginez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le mec savais pas ce qui disait ofaite ce n'est pas une 20 mega mais 20 VC (toilets) qui vont installer dans leurent reseau comme sa va encore etre plus puant qu'avant

 

vous aurez le 20 avril 20 chiotte de plus sur le reseau internet d'algerie telecom si tout ce pass bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...