Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Team fortress 2 online


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour , hier je me suis payer the orange box chez Ry's donc je me suis payer aussi team fortress 2 , mais le probleme c'est que dans ce jeu il n'ya pas de bots ^^" donc faut jouer online , mais je ne sais pas comment faire .

 

 

Alors svp montrez moi comment jouer a Team fortress 2 online . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de te le dire mais si tu veut jouer online avec des bon jeux comme team fortress 2 il faut payer , c'est vrais ont a l'habitude de jouer presque gratos mais la vie n'est pas tjr rose

 

si non tu pourra jamais jouer online avec cette version il te faut une version original sa veut dire il te faut une clef

 

mais je pense comme cs1.6 il ya des serveurs non steam mais dans ces cas la il faut telecharger la derniere version de Team fortress 2 non steam ce qui veut dire que ta perdu de l'argen pour rien , et en + de sa faut que tu sache qu'uil nya pas bcp de serveurs non steam pour ce jeu et meme si tu trouve tu va nager dans un ping disont 400 ms

 

bon courage

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D ça existe toujours Ry's Games ?

 

Oui devans Pc 2000 ya une decente ya 2 vendeurs , le deuxieme qui est le plus en bas c'est ry's .

 

 

sisi il ya mon ami suffit juste de demander , si tu veut acheter orange box ou bien tf2 tout seul ou bien nimporte quel jeu steam jte donne des contactes a toute

 

alors donne les moi stp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...