Nouveautés
Nokia annonce trois nouveaux mobiles
04 mars 2009
Cliquer ici pour agrandir

Le constructeur finlandais de téléphonie mobile, Nokia, vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle gamme de téléphones mobiles. Il s’agit du Nokia 6700 Classic, le 6303 Classic et le Nokia 2700 Classic, indique un communiqué rendu public aujourd'hui. (Par Maroua T)

Ce nouveau trio associe les fonctionnalités et l’expérience utilisateur requises par notre époque trépidante à des designs et des matériaux haut de gamme qui en font les téléphones les plus élégants, les mieux conçus et les plus compétitifs en terme de prix.

Cliquer ici pour agrandir

Le Nokia 6700, allie des surfaces lisses et un large clavier métallique qui complète la finition haut de gamme. Dépassant en tous points son prédécesseur, le Nokia 6700 intègre un appareil photo 5 mégapixels, une navigation GPS assistée avec Nokia Maps et un accès haut débit aux données pour partager les images ou les vidéos plus rapidement et plus facilement. Ce terminal, s’adresse, selon la même source aux clients du Nokia 6300 d’origine. Son prix de vente est estimé à 339 euros.

Cliquer ici pour agrandir

Par ailleurs, le Nokia 6303 Classic est idéal pour tous ceux qui apprécient les atouts du Nokia 6300. Il intègre un appareil photo 3,2 mégapixels et un écran large de 2,2 pouces. Ainsi avec l’application Nokia Maps préchargée, le Nokia 6303 combine une longue liste de fonctionnalités et une excellente autonomie. Et surtout, les utilisateurs peuvent connecter un accessoire audio à la prise jack de 3,5 mm et bénéficier ainsi d’un lecteur mobile complet, capable de stocker des milliers de chansons. Il est commercialisé à un prix de vente estimé à 199 euros.

Cliquer ici pour agrandir

Le dernier modèle, en l’occurrence le Nokia 2700 Classic, devrait être commercialisé à un prix de vente estimé à 79 euros. On le définit comme étant un des appareils les plus complets et les plus abordables de Nokia. Outre sa capacité de stockage pouvant atteindre 2 Go grâce à l’emplacement de carte mémoire, le téléphone intègre également un lecteur audio numérique et un appareil photo de 2 mégapixels et s'avère ainsi tout aussi performant pour la photographie que pour la musique. « Grâce à ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent enregistrer, consulter et partager des fichiers dans des centaines de formats via le service en ligne de Nokia, Share on Ovi, ou de nombreux autres sites Web. Doté de riches fonctionnalités et d’une interface simple, le Nokia 2700 Classic constituera la première expérience Internet de son propriétaire», conclut Soren Petersen.

Enfin, ces trois appareils devraient être commercialisés au deuxième trimestre 2009.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1401