IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: Le scénario de FAWRI recommence

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Angry Le scénario de FAWRI recommence

Salam Alikoum chèr internautes algériens Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Et ouais, c tjr come sa, tjr ouais on est des moutons ici, plutot des clounes (mais au moins les clounes sont payés pour se qu'ils fonts) alors voila hier et avant hier, un peu de vent + un peu de pluies = pas délictricité pendant 1 nuit et une journée entière + pas d'eau (en tous cas la ou je vie - un coin perdue dans cette blade spectaculaire) en plus le fameu debit de fawri Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir (le scénario de steven spielberg recommence: vous avez 0.1% de votre debit réél= si vous avez 128kb/s= votre debit réél c 0.128 kb/s )vous savez chui entrain de telecharger un torrent de 1.53 GB (les seeders 15-les leechers 5) et je telecharge avec une vitesse entre 0.8 et 7 ko/s Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    bin ouais voila ce que j'appelle de la fibre optique Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Bienvenue au thier monde, bienvenue chez big arnaque Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Fisher ; 07/03/2009 à 12h47.

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

La connexion est très lente chez Fawri aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

le même constat pour moi, !! tjr sous pretxte LBHAR THAWEL ! Cliquer ici pour agrandir

sou23 Visiteurs

Par défaut

chez moi aussi ça m'arrive la 1ere fois, je suis chez Anis, wallah hakmetni l'angoisse Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Angry fawri CATASTROPHEE

salam,je suis nouveau et je voudrais reagir sur ce sujetCliquer ici pour agrandir

iiidem pour moi aussi,depuis hier on a un debit trés trés bas Cliquer ici pour agrandir ,dans les serveur cs AUCUN ne decend taht 100ms aucun (je suis avec steam) ! ! ! alors pour les page web ya ke le site forumdz ki marche bien les autre fo attendre 5min Cliquer ici pour agrandirmad:Cliquer ici pour agrandir ! ! ! je suis avec FAWRI 1mega et c'est vraiment l'arnaque avec ces deconection,debit catastrophique,ping elevée la diiiga koii Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir !! franchement bezeeeeffffffffff

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

chez easy presque tous les serveurs sont down Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par algérien_dz ; 07/03/2009 à 18h47.

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

juste une petite question :
    Ete-vous persuadé qu'ils sont au courant de nos mécontentement ????
    pff, je pense pas . parce que si nous aurons la chance d'avoir un agent en ligne ( le 100), il nous dira : Ah Bon ? ....verifiez votre câblage de votre pc....la même chanson quoi ..
    a bon entendeur. a+

salimdz Visiteurs

Par défaut

hier et aujourd'hui la saturation global pour tous les FAI Fawri Anis Easy Eepad

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    En effet il y'a une grosse coupure sur la liaison internationale, tout les FAI locaux sont concernés : EEPAD, PTT.
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par assilabox Cliquer ici pour agrandir
    Salam,
    L'unique liaison qui reste fonctionnelle c'est celle avec Telefonica. C'est la cause de la saturation generale

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

Je suppose ke la saturation a commencé hier soir au environ de 20h30 !!! car avant javais un bon debit
    bon ben je pense qu'il faut attendre !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

on dit que demain matin tout va rentré dans l'ordre ,selui qui a 1mega aura ses 200k et selui qui a 128k aura ses 50k , comme d'habitude koi ... c'est un probleme internationale en algerie Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir: . yakhi blad !!!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2013, 20h05
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2012, 01h50
  3. FAWRI Ports Fawri Fermé, même entre abonné fawri
    Par salimAlger dans le forum Fawri
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2011, 20h54
  4. KRonyate - Fawri ya Fawri :)))
    Par dzurl dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2011, 14h51
  5. [Actualités] Annuels Infosys : La SSII recommence à recruter et annonce un accord avec Microsoft
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2010, 10h20

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages