Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Top box deja out ????


NABIL31

Messages recommandés

bonsoir les eepadistes voila je confirme la promo d'eepad a oran g recu la top box hier et ca marche malgré le faible debit mais mais mais pcq y'a tjr un mais g un ecran bleu avec deux bandes grises et impossible d'acceder a la page d'acceuil c dommage la top box a l'air d'avoir un firmware assez leger et peu stable

please help comment faire pour que ca refonctionne sachant que g dejas redemarrer le systeme sans succé merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

debranche la prise de la box, rebranche , allume avec la telecomande est laisse 10min le temps de la mise a jour automatique

si la maj a dejé eté faite, va dans parametres reseau, et coche sur automatique

assure toi que tu est bien connecté sur le net d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les eepadistes voila je confirme la promo d'eepad a oran g recu la top box hier et ca marche malgré le faible debit mais mais mais pcq y'a tjr un mais g un ecran bleu avec deux bandes grises et impossible d'acceder a la page d'acceuil c dommage la top box a l'air d'avoir un firmware assez leger et peu stable

please help comment faire pour que ca refonctionne sachant que g dejas redemarrer le systeme sans succé merci d'avance

 

photo??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les parametres reseaux automatique

g fait un diganostique les 3 petites lumieres sont au vert puis 10 sec plus tard les trois autre vert aussi

ecq la photo est visible ???? http://img150.imageshack.us/img150/1...nstitreazg.jpg--------------------------------------------------------------------------------

 

1...nstitreazg.jpg

Modifié par NABIL31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,finalement le probleme est resolu par une technicienne de chez eepad , je ne c pas c qui c passé elle a branché la top box chez elle et pof ca remarche bizarre la peur du dentiste surement enfin bref c resolu et tt ca avec un joli sourir

je pense que c due au faible debit de la connexion qui empeche le chargement de la top box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...