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Discussion: Serons nous remboursés après une coupure internet et comment ?

  1. #1
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    Par défaut Serons nous remboursés après une coupure internet et comment ?

    D'apres ceux qui ont eu le fameux 1599,ca aurait du rentrer en ordre aujourdh'ui...............aujourdh'ui se temine et rien...................

    pour la video,je l'ai lance en debut d'apres midi, en debut de soiree elle etait visionable !!!!

    rien de special, c'est juste un "pauvre" internaute DZ (eepadien en l'occurence) qui filme la page de de config de son assilabox qui affiche un debit theorique de 5024 kb puis il nous montre le resultat d'un test de debit sur mire Adsl qui donne 5ko de debit, en commentant d'un ton fataliste que c'est notre lot.....sans autre choix possible

    Question a 1 million: va t-on etre rembourse ou compense pour ces jours sans net......ou une connexion avec un debit de 1ko reste qd meme une connexion adsl.......!?

  2. #2
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    franchement mon ami fourwinds, rien a foutre si on nous rembourse ou pas, tout ce que je veux, c'est que la connexion soit rétablie au plus vite, ça commence a bien faire

    ----------------
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  3. #3
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    Par défaut

    ih, c'est bien beau... mais on a payé pour ces deux jours, eepad prévoit-elle des remboursements massifs pour ses clients? ou alors on devra se contenter d'un "s'cuzez nous, C'était pas de not'faute..."

    et puis aussi:
    Cette coupure avait perturbé le trafic de données entre l'Europe et le moyen Orion.
    C'est vrai que transférer des données vers l'espace, c'est coton...

  4. #4
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    Par défaut

    en ce qui me concerne je me fais toujours rembourser mes jours sans connexion.

  5. #5
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    Par défaut un client exigeant..............

    Tu vois cher wosiris.....

    juste un debut de reflexion.....

    ma modeste experience m'as appris qu'un client (voire des centaines, des millliers....le plus le meilleur) exigeant et intransigeant, est la meilleure garantie (avec l'absence de monopole donc diversite de l'offre.....)de qualite de service............comme en occident par ex...
    et c'est notre "maalich" national utlise a tort et a travers ,et comme ersatz de solution qui donne la non-qualite de service dont nous nous plaignons a longueur de forum......et qui devalorise notre pays dans les mille et une choses qui constituent le quotidien de tous les jours.......

  6. #6
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    Par défaut comment proceder ?

    Dadou3x es-t-u "eepadien" ?

    c'est quoi la procedure pour de faire rembourser les jours "sans"..chez "eepad"???

  7. #7
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    Par défaut

    yes eepadien des premiers jours,

    bain c'est simple, lorsque je renouvelle mon abonnement chaque mois, je leur fais la remarque, et il le font de le propre chef,

    faut dire aussi qu'à annaba l'équipe est assez sympa et super serviable.

  8. #8
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    Par défaut Demande de remoursement EEAPD - Demande de de report des périodes de déconnexion EEPA

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par fourwinds Cliquer ici pour agrandir
    c'est quoi la procedure pour de faire rembourser les jours "sans"..chez "eepad"???
    Salam, pour moi, il fallait faire une demande écrite au service client a déposée au niveau ce dernier.

    Ci joint un modèle de demande de de report des périodes de déconnexion ou demande de remboursement si tu préfères.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par assilabox ; 08/03/2009 à 22h53.

  9. #9
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    Par défaut

    Salam,

    Si vous souhaitez mettre de la pression sur EEPAD pour le remboursement, voici un modèle de demande de remboursement, il suffit de la personnaliser et de la déposer chez eux ;-)

  10. #10
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    Par défaut Serons nous remboursés après une coupure internet et comment ?

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par assilabox Cliquer ici pour agrandir

    le P2P tourne a plein régime
    10 Ko/s pour une connexion 1Mo... sah, ça sent le protoxyde d'azote dans ma box!

    Et pour ce qui est de ne pas mélanger les torchons, tu as sûrement raison, mais malgré la diXaine de sujets traitant des problèmes quotidiens aucune mesure n'a été prise pour satisfaire les clients... pas de H.S donc, je vais m'arrêter là et reprendre sur le sujet des remboursements: va-t-on être dédommagés pour ces journées sans connexion?

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