IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Evaluer mon laptop

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Question Evaluer mon laptop

Salam,

Bon, je veux vendre mon laptop mais je sais pas encore son prix exacte:

Voilà, c'est un Dell inspiron E1705/9400!

Les spécifications sont dans ma signature;

Vous pouvez consulter cet article pour les tests et images:

http://www.notebookcheck.net/Review-...00.2399.0.html

Il est en très bonne etat, peu de rayures minimes, mais sa batteries ne charche pas ou presque: 7-10 minutes max sans chargeur, ainsi que son chargeur est en moyenne etat... mais fonctionne parfaitement!

Allez veillez donner vos prix, et vos critiques! (lol pour une fois un threadstater demande de critiquer son matériel)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

De préference , Trouve lui une batterie , ça sera mieux facile pour le vendre !
    Parcequ'un laptop sans batterie , c'est pas un laptop !!

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

SALAM,

merci SLKC pour le conseil, t'as raison! mais le truc est que j'ai pas le temps pour rechercher une batterie en ce moment -j'ai des examens-!Cliquer ici pour agrandir

A part ça: voici deux snapshots vite fait!
    Images attachées Images attachées
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bonjour ton pc coute entre 38 000 et 42 000 da en l'etat.

si tu lui trouve une batterie il pourra aller chercher les 50 000 da grand max, en occas
    voila

salutations

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gotcha Cliquer ici pour agrandir
    bonjour ton pc coute entre 38 000 et 42 000 da en l'etat.

si tu lui trouve une batterie il pourra aller chercher les 50 000 da grand max, en occas
    voila

salutations
    Ya Gotcha qu'est ce que t'as? 38000 da... pour un T7200 avec 4 Mo de cache et une grosse 7900 avec de la GDDR3 -elle est classée 40 universellement NOW, plus forte que la 9600m GS, clique sur le nom de la carte graphique dans ma signature pour savoir de quoi je parle- ... et avec l'ecran 1920x1200 full HD avec le truebright! 38000da???

P.S/ Si par hasard tu trouve une batterie et un chargeur pour mon Dell, fait moi savoir, car peu etre je vais venir la semaine prochaine... et merci pour ton avis.
    Dernière modification par el-farouk ; 11/03/2009 à 11h40.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Ya Gotcha qu'est ce que t'as? 38000 da... pour un T7200 avec 4 Mo de cache et une grosse 7900 avec de la GDDR3 -elle est classée 40 universellement NOW, plus forte que la 9600m GS, clique sur le nom de la carte graphique dans ma signature pour savoir de quoi je parle- ... et avec l'ecran 1920x1200 full HD avec le truebright! 38000da???

P.S/ Si par hasard tu trouve une batterie et un chargeur pour mon Dell, fait moi savoir, car peu etre je vais venir la semaine prochaine... et merci pour ton avis.
    rebonjour, j'ai rien je te rassure tu a demander un evalutations, tu doie me dire merci pour ça, je te fait pas une proposition de prix ou autre non loin de la khou, ou zama je te gaber fih non, pas du tout, je t'es aider en te donnant une reponse correcte a ta question.

pour te repondre, dis moi si tu connais bien ton produit pourquoi zama tu demande une evaluation ?

pour la batterie tel a orasima ils l'ont mais elle coute 18 000 da en HT

salutations

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

pour la batterie... il peuvent garder chez eux... meme en france la 9 cell coute 69 euros d'origine Dell!

En tout cas, merci une seconde fois, mais si t'as du nouveau coté batterie/chargeur dell inspiron E1705, ne m'oublie pas

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    pour la batterie... il peuvent garder chez eux... meme en france la 9 cell coute 69 euros d'origine Dell!

En tout cas, merci une seconde fois, mais si t'as du nouveau coté batterie/chargeur dell inspiron E1705, ne m'oublie pas
    de rien, et crois moi mon intention n'etais pas de te nuire loin de la, et a bien y voir ton portable te raportera bien plus je pense si une personne sais ça valeur, tu connais le marcher tout le monde veux une choses smina we rkheissa

pour la batterie ya des 6 cell compatible pr le chargeur c entre 3500 et 5500 da en fonction de l'etat faut chercher

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

ok merci Gotcha, t'es un ange!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam alikoum ! je pense que le topic et un ti peut vieux , mais comme sa fait un moment que j'ai pas rendu visite ici je le trouve bien frais a mon entré , et en suivante la discutions vachement c carément de la follie !!!! 38000 Dzd pour un tel Dell !!! euh ... , conseile khouya el-farouk précise la prochaine fois dans tes topic's en écrivant avec le caractaire 15 en gras et avec du Rouge et biensur que sa sois en majuscule ( PAS DE REPONSE BETES ) Cliquer ici pour agrandir

c mon point de vue Cliquer ici pour agrandir

ps : en voyant la config sans voir l'état sa ne peut pas descendre sous les 65000dzd vue que y'a des khourda comme acer avec une khourda de 8400m gs et 2go de mémoire qui traine partout avec un prix de 7 unité Cliquer ici pour agrandir inch'allah tu lui trouve la batterie et le chargeur comme ça sa peut mieu déroulé sinon je vais voir de mon coté la kesh ma ban je te ferai signe

salam
    Dernière modification par night-angel ; 17/03/2009 à 22h52.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] LAPTOP HP i7
    Par cheguevara19 dans le forum Ventes
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/03/2013, 15h15
  2. [Achat] laptop
    Par clock dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2010, 10h32
  3. [Problème] Laptop
    Par Capatcha dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2010, 11h55
  4. [Achat] laptop d'occasion
    Par kappa dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2009, 09h53

Liens sociaux

Règles de messages