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Discussion: EEPAD dédommage ses clients

  1. #1
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    Par défaut EEPAD dédommage ses clients

    Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet ADLS du groupe Algérie Télécom, dues à une défaillance de la fibre optique du support international SMW4, l’EEPAD annonce, par la voie de son Pdg M. Nouar Harzallah de dédommager ses abonnés.
    « Nous sommes prêt de rallonger d’une semaine, voir dix jours, les durées des contrats de nos abonnés » a-t-il déclaré à la presse locale
    SOURCE

  2. #2
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    Par contre AT se manifeste par un mutisme !

  3. #3
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    bonne nouvelle ça

  4. #4
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    ca mérite un youyou !

  5. #5
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    C'est une première publique en Algérie. Saluons l'initiative d'EEPAD Cliquer ici pour agrandir
    Par contre chez AT ... No comment ! (Nous vous avons compris!)

  6. #6
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    en route vers la fidélisation de la clientèleCliquer ici pour agrandir;
    sérieux c'est rare une telle sincérité dans notre paysCliquer ici pour agrandir !!!
    salam alikom.

  7. #7
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    لا تحتاج هذا الخبر لا يويو ولا فرحة هذا من وجهة نظري لأننا قد دفعنا مبلغ من المال وهذه الأيام هي حقنا
    لكن ربما هذه اللفتة من المدير العام إن كان الخبر صحيح نفهم منها أن المشكلة ستطول إلى 10 او 15 يوم
    ومن يدري هذه هي البلاد


  8. #8
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    comment on fait pour avoir c 10 jours? une demande?

  9. #9
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    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hamyay Cliquer ici pour agrandir
    comment on fait pour avoir c 10 jours? une demande?
    Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

    Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

    http://img.assistancefree.fr/formula...-connexion.pdf

    Salutations amicales

  10. #10
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    Comme tout fournisseur qui se respecte, EEPAD doit offrir sur son site un formulaire à télécharger en cas de demande de remboursement. Un formulaire qui doit comporter des données nécessaires afin de traiter la demande de son client et la raison pour laquelle le client demande un remboursement.

    Voici un formulaire de Free. Inspirez-vous les gars, inspirez-vous :

    http://img.assistancefree.fr/formula...-connexion.pdf

    Salutations amicales
    je pense qu'il vont faire plus simple ! ils vont nous rajouter 10 jours automatiquement sur le prochain renouvèlement.

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