IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Version officiel Coupure du cable SEA-ME-WE

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Version officiel Coupure du cable SEA-ME-WE

Je commence a douter sérieusement de la version officiel de la chute de debit que connait Algerie ; pourquoi ne trouve t'on auqune trace de cette fameuse coupure de fibre sur internet sauf sur le communiquer officiel de At et le pire encore ou il est mention que les techniciens de AT sont sur place pour resoudre le probleme .Coupure du meme cable le 22/12/08 ici http://www.neteco.com/247606-trois-c...te-rompus.html et celle du 30/12/08 ici http://www.neteco.com/248732-cassure...in-sea-we.html

on est proche du blackout et malgre ca les communications telephoniques internationales ne sont pas touches (RAS)
    pourquoi on ne passe t'on pas par le cable qu'a construit djezzy et qui est operationnel

je pense serieusement que ca a quelque chose avec les prochaines elections (oui peut etre je suis parano) ; au derniere nouvelle ils sont on est en train de relier toutes les communes avec le ministere de l'interieur

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

je ne suis pas parano , mais j ai demander a un ami qui boss chez AT en plus il est bien placé , il m a affirmé qu il n a pas entendu parler du cable chez eux mais qu ils ont un grand probleme de serveur .
    en algerie la verité est ailleur Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

ça n'a rien à avoir Xeonuser

Vérifie tes dates, cette coupure n'a rien à avoir avec ce qui se passe depuis une semaine.

Les dates de tes articles c'était au moment ou Israël se préparais à bombarder GAZA (rappelez-vous bien). (Fin décembre 2008 et début 2009).

Maintenant, si vous voulez avoir l'officiel, c'est simple : Khalsoni endjib l'kom lakhbar chez Orange France Telecom Cliquer ici pour agrandir

On verra si le Raymond Croze est parti en mission ou pas Cliquer ici pour agrandir

Je ferme le sujet vu que ce n'est pas une information officielle.
    Continuons ici => http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11098

Salutations amicales

Discussions similaires

1. coupure
    Par UNLOCKER dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2010, 21h16
  2. coupure d'electricité
    Par twinax dans le forum Guesra
    Réponses: 36
    Dernier message: 16/07/2009, 22h08
  3. Baisse de débit aprés la coupure de AT