IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: IE8 final pour Mars

salimdz Visiteurs

Par défaut IE8 final pour Mars

IE8 final pour Mars

le 13-03-2009 par Thibaut G.

Internet Explorer 8 est dans les derniers mètres avant de venir envahir la planète web-browser. Qu'il soit aimé ou détesté via ses versions antérieures, notamment la 6 qui était un gruyère, il trouvera son public, le parc de machines étant suffisant pour faire vivre IE8 et ses copains comme Firefox. La date avancée est le 20 mars a priori, soit une semaine jour pour jour. (Source TCMag)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut

Microsoft lance Internet Explorer 8
    LEMONDE.FR avec AFP | 19.03.09 | 21h47

C'est jeudi 19 mars que Microsoft lançait officiellement la nouvelle version de son navigateur Internet Explorer. Disponible gratuitement sur le site du géant des logiciels, IE8 devrait notamment apporter aux utilisateurs "plus de sécurité", selon Fabrice Milhoud, responsable de la stratégie pour la France. Des outils signalant des "sites frauduleux" ou donnant la possibilité d'effacer toute trace de sa navigation ont été ajoutés, explique-t-il.

Une autre nouvelle fonction mise en avant par Microsoft est "l'accélérateur", qui permet, par un clic droit de la souris, d'envoyer l'élément sélectionné par mail, de le traduire ou le définir ou encore de localiser un lieu. Avec une part de marché de 67,4% en février selon NetApplications, le navigateur de Microsoft reste le plus utilisé dans le monde, même s'il est en nette perte de vitesse. Son principal concurrent, Firefox, s'est octroyé 21,7% du marché, tandis que le navigateur Safari d'Apple est monté à 8,02%. Quant à Chrome, lancé en septembre par Google, il détient 1,15%.

Lien pour télécharger : http://www.microsoft.com/windows/int...r/default.aspx

Personnellement je l'ai testé et je le trouve pas mal du tout ... même si la plupart du temps je suis sur firefox.

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam,

La seule chose que je trouve intéressante dans cette version et la compatibilité -tant attendue- avec le CSS 2.1, même s'il sont toujours dans le niveau "candidats" c'est déjà un grand pas vers l'avant.

Le développeurs, vont enfin, pouvoir développer une seule version de feuilles de style dans se soucier des interminables:
    Code:
    <!--[if IE 7]>...<![endif]-->
    <!--[if lt IE 7]>...<![endif]-->
    ...

sou23 Visiteurs

Par défaut

je ressens une amélioration entre la RC et la version finale, dans le visionnage des photos sur facebook, dans la bêta, les photos ne s'affichaient pas .
    acid2 test passe très bien ! http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html#top
    Dernière modification par sou23 ; 21/03/2009 à 19h13.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je viens de l'installer,au contraire j'ai remarque qu'en mettant google comme page principale,IE8 est plus lourd,.
    c'ent une montagne qui accouche d'une souris hihi

sou23 Visiteurs

Par défaut

en cliquant sur cette icone, rien ne se passe Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ça ouvre Windows Mail.