Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

QUEL operateur choisir apres une resiliation?


viperyami

Messages recommandés

c bon jen ai marre jai bcp attendu que le ping se retablie depuis 2 mois

alors je vai resilier eepad

je me suis renseigner ils m'ont di que si tu change d"operateur sa va prendre plus de temp que la normal et ya quelque probleme a regler ,don est ce que vrai?

 

PS : je change vers easy ou fawri 1 mo pour un meilleur ping ( alger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec tes voisins , ils pourront t'aider ;)

 

c'est vrai , c'est la seul solution , en chaque region un fai est mieux que l'autre , j ai remarquais qu a bouzareah Anis 1M garde un debit stable pas moin de 950ko mais le ping peut aller jusqu a 400ms et fawri par contre a un ping pas plus de 120ms mais le debit n'est pas stable , en tout cas pas aussi bas que le mien .

Eepad se fout vraiment de notre gueule , quand j appele le 1599 on me dit qu ilss vont initialisé ma connexion et au troisieme appele ils me disent qu ils ont signaler le probleme qui veut dire " vas te coucher on peut plus rien pour toi" et ça fait plus de deux mois que ça dure , la patience a des limites , dommage que je ne peux pas resilié maintenant sinon ça serai deja fait .

si quelqu'un a deja fait cette demarche j aimerais bien qu il nous explique le moyen le plus rapide " les truc a faire et ne pas faire" Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon jen ai marre jai bcp attendu que le ping se retablie depuis 2 mois

alors je vai resilier eepad

je me suis renseigner ils m'ont di que si tu change d"operateur sa va prendre plus de temp que la normal et ya quelque probleme a regler ,don est ce que vrai?

 

PS : je change vers easy ou fawri 1 mo pour un meilleur ping ( alger)

 

 

Avant de résilier va voir chez Fawri et Easy si c'est disponible la 1 Mo, saturation chez eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا خو حكايتك هي حكايتي

وأنا ايضا قررت انني اطلق ايباد بعد طول عشرة دامت 5 سنوات نعم 5 سنوات

يومها كان تكاليف الاشتراك

12000دج تكاليف الربط

+

4000دج في 6 اشهر يساوي 24000ج

وأظن المديم ب 12000دج

الكل في حدود 40000دج

 

طبعا 128ك/ث

 

كل هذا اليوم وجدت نفسي وكأنني زبون جديد كالكلب رايح وجاي للمقر مؤسسة ايباد

وداخلينها علي غير موسيو موسيو

 

على كل الحال صبرت صبرت إلى أن فاض الكأس واصبح البنق 500 منذ اطلاق اصلية بوكس2

معناه أصبح الاشترك صالح فقط لـ

skype et msn

 

قررت أني اختار السرقة الأقل ثمن

أو الغش الأقل ثمن

600دج عندك بنق متوسط

2500دج عندك بنق تعبان

أظن أن 600دج افضل أوو مادات ماجابت

.

.

نهاية الارسال

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je suis abonner chez ADSL Fawri (512 Kb), au début ça marchais bien mais depuis quelque mois, c'est vraiment long, même si une bonne vitesse revient de temps en temps, alors je me suis plaint plusieurs fois chez l'agence et le 100 mais rien ni fait, alors j'ai demandé à augmenter mon Débit à 1 Gb mais ils ont refusé, comme quoi ; ils sont entrain de remplacer des materiaux afin d'améliorer leur services. Donc impossible d'augmenter la vitesse (Bizzare....).

Etant donné que je télécharge des Films, des Séries et documentaires 24h/24, j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion (Stable et Rapide).

Alors je croie que je vais faire une demande pour une nouvelle ligne et choisir un autre opérateur mais je ne sais pas encore lequel.

Et aprés quelque mois d'essai, je vais trancher et choisir l'une des 2 connexions.

Que me conseillez-vous qui soit interessant pour Bouzareah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une connexion (Stable et Rapide) il te faut changé de pays ;)

je te deconseille Eepad a bouzareah car c'est loin d'etre stable et rapide , a l'agence d'air de france ils te diront qu ils n'ont pas de modem pour Anis et comme toi t'as deja un ça ne sera pas un probleme et coté telechargement c'est tres bien . fawri par contre meme si le ping est stable entre 120-150 ms mais y a un grand probleme de ports mais ça passe .

moi j ai assilabox mais Anis c'est mieux , c'est ce que je crois .

" je parle de bouzareah centre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que AT n'aceuille plus personne il nya plus dabonnements car cest saturer alor vaut mieu rester chez vous , et la 1mb pas dabonnements si quelqun par ex : resilie le contrat de 1mb chez at il pourra pas revenire une autre fois a son 1mb donc cest un bordel chez nos fai vos mieux attendre

 

je me demande quelle et la connexion du ministre de telecomunications d'algerie telecom et quelle et son ping

 

d'aprés vous il a easy ? anis ? ou fawri 1 mb ? l'aisé tomber je crois que personne ne pourra repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que AT n'aceuille plus personne il nya plus dabonnements car cest saturer alor vaut mieu rester chez vous , et la 1mb pas dabonnements si quelqun par ex : resilie le contrat de 1mb chez at il pourra pas revenire une autre fois a son 1mb donc cest un bordel chez nos fai vos mieux attendre

 

je me demande quelle et la connexion du ministre de telecomunications d'algerie telecom et quelle et son ping

 

d'aprés vous il a easy ? anis ? ou fawri 1 mb ? l'aisé tomber je crois que personne ne pourra repondre

 

amén walla ryah, j'y ai bossé, et c du 1515 kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que AT n'aceuille plus personne il nya plus dabonnements car cest saturer alor vaut mieu rester chez vous , et la 1mb pas dabonnements si quelqun par ex : resilie le contrat de 1mb chez at il pourra pas revenire une autre fois a son 1mb donc cest un bordel chez nos fai vos mieux attendre

 

je me demande quelle et la connexion du ministre de telecomunications d'algerie telecom et quelle et son ping

 

d'aprés vous il a easy ? anis ? ou fawri 1 mb ? l'aisé tomber je crois que personne ne pourra repondre

bah quoi tu croi que le ministere c le C I A ou le FBI tkt c lalgerie je parie quil ont une 128kbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya djma3a rakou fi dzayer kouli chay ine moumkin lakhatche bladna blede miki bled ta3 tiki bled kouleche faux kouleche faha mfabriqui

 

Lata9la9ou liana el djazairi biladou el bawli wa el khara lol

 

Mes frères vous êtes en Algerie ! donc question internet ... ils t'emmerdent eepad et AT moi j'ai un problème depuis 1 mois ma connexion est vraiment instable mon modem déconne à plein temps, mais je ne peux rien faire c'est ça bled ta3 el khourti

 

Sur ce, bonne journée à vous

 

Amicalement :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...