Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

astuce:accelerer le telechargement de utorrent


viperyami

Messages recommandés

chez moi ça marche a 100% , jai eepad 512ko et jhabite a alger, sa marche pr les abonnés d'eepad a cause de la bande passante

le soir je telecharge a 240kb

et lapres midi a 120kbs a peut pres

et pendant la semaine de la rupture je telechargeais a 55kbs

voici la video pour configurer votre utorrent

et rendez moi la reponse

 

 

PS : si vous cherchez bien vous trouverez tt sur youtube

exp : how to speed up internet explore

how to speed up firefox

how to lower my ping

en plus si vous voulez telecharger un logiciel qui demande un ****** ou ***** ou quelque chose comme ça youtube et le meilleur faut just savoir comment ecrire

enjoy

Modifié par viperyami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette astuce ;) .

j'en doute pas de ta parole loin de moi cette idée mais ... j'ai bien suivie la demo etape par etape et maintenant quand je lance le Utorrent plus de connexion , je dois a chaque fois le fermé pour que tout redevien normale , c'est comme si le Utorrent boufait toute la bande passante et en plus les torrente ne s'active pas elles devienne rouge .

bon je cherche la cause et je vous rappele ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette astuce ;) .

j'en doute pas de ta parole loin de moi cette idée mais ... j'ai bien suivie la demo etape par etape et maintenant quand je lance le Utorrent plus de connexion , je dois a chaque fois le fermé pour que tout redevien normale , c'est comme si le Utorrent boufait toute la bande passante et en plus les torrente ne s'active pas elles devienne rouge .

bon je cherche la cause et je vous rappele ,,,

bon je sais pas ce que tu as foutu dans ton pc mais chez mes amis sa a marché sans aucun blem de surf et meme tu peux voir les commentaire de la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'as fait expré ou pas mais la video est un fake histoire de creer des conflits, saturer les ports et bloquer les connexions

ceux qui ont essayé, si vous redemarrez utorrent (histoire que les modif soient prises en compte reelement) plu rien ne marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne comprand pas pourquoi ça ne marche pas avec moi .

si pas malheur une personne a un probleme avec cette configuration il n a qu a faire comme est ecrie sur un des commentaire de la video :

1. Close utorrent

2. Start - Run - %AppData%\uTorrent

3. Delete the Settings.dat file

4. reload utorrent and all the trackers will connect again.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je trouve que ce mec est con ,et il blague la de 600 a 4 kb franchement il exagere

tu telecharge avec 600kb et tu cherche a accelerer?

 

ben s'il ce gars a une connection 20 Mo, 600k/s c'est rien du tout

c'est comme si avec une 1mo tu telecharges a 15k/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous postez un message et qu'un message s'affiche et dans lequel vous lirez que votre message est en modération et sera validé par un modérateur, ce n'est pas la peine d'essayer de le poster plusieurs fois et de forcer sa publication.

 

Le forum est configuré comme ça afin d'éviter le "flood et le spam".

 

La raison pour laquelle ce message s'affiche est simple : "Quelqu'un d'autre a déjà utilisé votre adresse IP et l'a sali en envoyant des spams" ce qui fait que votre IP est listée dans un RBL et que notre filtre antispam met votre message en attente et un modérateur le validera.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...