Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Article interessant


azraïne

Messages recommandés

Ah d'accord ! Et bien je comprends mieux alors maintenant. Merci Djoss

 

C'était le partenariat SLC-Wireless et Télémédia. J'ai suivit un peu l'affaire à un moment donné.

 

Ils pensaient que l'Algérie est un pays du Far West où l'on pouvait tout faire y compris lancer Numidia Telecom et la VoIP alors que la seule société détentrice réelle d'une licence VoIP c'est SLC et non pas Numidia.

 

Je me rapelle qu'ils avaient communiqué beaucoup sur les médias et sur le net concernant Numidia.

 

En un mot "Cheh" ! et tant mieux ainsi. Dura lex sed lex.

Merci Djoss, je réctifie le tire alors loll

 

Donc c'est plutot un dernier cri de désespoir et non pas de Annajda ?!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’acore avec toi Djoss voici la liste des operateurs ip quelques un il sons même pas un site internet c'est des entreprise fantome la voix ip en Algérie c’es le Far West les grand compte utilise en noir puisque c’est facile pour eux d’acquérir le matérielle nécessaire.

 

 

Raison sociale

Adresse

1

EEPAD 11, Av. des 3 frères Bouadou, Bir Mourad Rais - Alger

2

SMART LINK COMMUNICATION 24, chemin Gaddouche AEK (ex la Madeleine), Hydra - Alger

3

WEBCOM Algeria Business CenterPins Maritimes El Mohammadia

4

VOCALONE 17, Chemin Ahmed Kara, Villa n°9 Bir Mourad Rais-Alger

5

ICOSNET Lot n°4 Djaffar Slimane, Route des dunes- Chéraga - Alger

6

WEBPHONE NETWORK 71 boulevard Colonel Bougara El Biar -Alger

7

ANWAR NET Bois de Cars II Villa N°12 Delly Ibrahim - Alger

8

MATELSAT ORANAISE 18,Hai El Badr (ex -Apreval) Kouba

9

WATANIYA TELECOM ALGERIE 66,route de ouled Fayet chéraga - alger

10

E.COM.SIUM 03 Hassiba Ben Bouali-Sidi M'hamed -Alger

11

SARL FAST MARK NETWOEK N° 08 Cité du 20 Aout 1956 -El Achour -Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque AT baisse subitement ses tarifs de l'ADSL de 50%, sans appliquer les mêmes conditions aux opérateurs alternatifs, contraints de s'approvisionner chez l'opérateur historique sous convention de droit privé, faute d'un cadre règlementaire pour le dégroupage de l'ADSL, il y a bien, à l'évidence concurrence déloyale, y compris vis-à-vis des opérateurs ayant investi dans le déploiement d'une infrastructure radio. Pourtant, 8 mois après, le régulateur n'est pas encore intervenu,

 

la baisse de tarif a été IMPOSEE à AT par M.Aichour, contre l'avis du PDG d'AT, attaquer AT de la sorte, c'est limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a apporter les précisions suivantes :

- J'ai quitté NUMIDIA en Juin 2006

- Je suis installé en consultant depuis Septembre 2006

- Numidia n'existe plus depuis Fin 2007

- Concernant la baisse de 50% il n'y a pas d'attaque contre AT qui a subit l'ordre gouvernementale. Il y a seulement reproche à l'autorité de régulation de ne pas etre intervenu comme lui imposait sa raison d'etre : veiller à une concurrence loyale

 

Merci

 

didier Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour votre information :

 

EEPAD, SCL, ICOSNET(VAZii) et ANWARNET sont bien actifs, ont des sites Internet et ont des offres

 

WEBPHONE a été racheté, mais à ma connaissance n'a pas encore redémarré

 

WEBCOM opère uniquement comme ISP du groupe ARCOFINA auquel il appartient ( Hilton, Business Center, ... )

 

FMN, MATELSAT et WATANIYA ne sont pas actifs

 

VOCALONE est toujours opérationnel, mis reste "petit" sur le marché ( clientèle petites entreprises )

 

E.COM.SIUM : Serait actif, mais aucune offre connue

 

Didier Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Au moins quelque chose sur laquelle on pourrait s'entendre tous AT a bénéficié depuis 2001 des avantages de sa position dominante contre tout respect d'une éthique de la concurrence. Malgré tous ça, AT ne décolle pas! bien au contraire elle croule sous une dette d'un peu mois de 1 Milliards de dollars (50 Milliards de Dinars) a cause des créances impayées...

 

AT aurait au moins pu profiter de cette position pour un rendu bien meilleur que ça! Malheureusement ni la quantité ni la qualité ne sont au RDV! En plus, le secteur privé a subit des pertes inestimables et a été freiné par concurrence déloyale.

 

PS: Merci pour les précisions Didier et Bienvenue parmi nous

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...