Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment connecter une xbox a internet


istiano

Messages recommandés

slt a tous je veut savoir comment connecter ma xbox sur internet g un compte su xbox live qui s'ouvre normalement avec le pc mes sur la xbox il me dit que ya une erreur , alr comment faire pour me connecter

g une connection FAWRI et la premiere foi ou g conecter la console au modem il me disé d'installé la mise a jour je lé installé apres il ma dit crée un compte g essayé et c la le probleme alr , svp si ya klk1 qui peut m'aider il me dit cmt tt faire pour connecter . merci a vous tous , contacter moi ici ou sur cette adresse islemo_7@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je souhaite connecter ma Xbox à Internet, pour télécharger la nouvelle interface.

j'ai pas encore essayer mais je pense pas que ça soit trop compliquer. mais est-il possible de jouer sur Xbox Live avec notre connexion (512 Kb Fawri) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- partager la connexion internet

 

2- le modem doit etre en mode routeur parce que dés que vous allumez votre 360 tout ce fait automatiquement (pour les ip , dns , masque sous reseau etc ..) ce qui veut dire connexion au live directe sans aucun problem

 

3- il vous faut un cable ethernet et un HUB ethenet comme sa vous serait tranquille

 

4-creér un compte dans le site xbox.fr et ce connecté depuis votre xbox 360 car il semble qu'ilya un problem si vous creér le compte a partire de xbox live depuis la console

 

et biensure xbox - live marche meme avec une connexion 128 mais l'affichage des pages sera trés lent et pour les jeux online il vous faut un trés bon ping comme sur pc 100 a 150 ms maximum au dela de 150 c'est pratiquement injouable

 

- branchez le premier cable ethernet depuis votre modem vers un port HUB

 

- branchez le deuxieme cable ethernet depuis un autre port HUB vers votre pc carte (reseau PC)

 

- branchez le troisiéme cable ethernet depuis un autre port HUB vers votre console

 

si non il ya la methode classic qui et ( enlever a chaque fois la fiche telephonique et la branchez sur la console et inserer le nom et code d'utilisateur internet dans le menu de la 360 et utilisé le live) mais je vous conseille la methode que je vien de posté vous serait tranquille pour tjr car :

 

-les adress ip se detecte tout seuls le problem echec ip et resolu pour de bon

 

-vous resteré connecté a internet sur pc et au live au meme temp

 

-vous pouvez lire des videos qui sont sur votre pc a partire de votre console

 

voila j'espere que sa vous aidera

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide twinax,

on ne peut pas faire plus détaillé. Je croie que je vais le faire demain. mais il me manque le HUB, je préfère acheter une deuxième Carte Réseau ça me reviendra moin chére et comme ça je pourrai me connecter sur mon PC et aussi sur la XBOX.

je vous tiendrai au courant dés que je réussi à la connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : c'est fait !!

connecter sa Xbox à internet est assez simple mais quelle galère après.

j'ai bien suivi les instructions données par twinax et j'ai réussi en moins de 5 min et après j'ai fait le téléchargement de la nouvelle interface Xbox qui est vraiment pas mal (enfin ça change de l'originale). L'interface pèse environ 120 Mo et ça a prit 1h30 pour la télécharger vraiment beaucoup étant donné que j'ai une connexion 512 kb !! ça aurai du prendre 40 minutes max (sur PC en tout cas) !! tout ça pour dire que je n'ai pas une bonne connexion, ni un débit stable.

Mais la galère a commencé après le téléchargement de l'interface car après je voulais la connecter à mon portable pour utiliser Windows Media Center et faire le partages des fichiers multimedia et sans me rendre compte j'ai passé 3h à essayer de trouver ce media center alors que j'ai un Vista Pro donc pas disponible sur le vista pro.

alors j'ai simplement voulu crée une connexion entre PC portable et la Xbox, mais je ne suis pas arriver à le faire car mon ordi ne reconnais pas la Xbox, tjrs : Réseau non identifié !! et j'ai bien essayer de faire manuellement en changeant les adresses ip et tout le reste mais je n'ai pas réussi à la faire reconnaitre. Déjà que je m'y connais pas trop avec ce Vista très compliqué selon moi, donc je laisse tombé car je suis trop fatigué.

En ce qui concerne l'inscription sur Xbox live c'est exactement comme l'a dis twinax ; impossible de le faire à partir de la console directement toujours échec et je n'ai pas encore essayer l'autre solution.

@ twinax : si c'est possible de détailler un peu plus pour l'inscription au Xbox live !! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , laissez moi vous dire pour lire des videos sur xbox depuis votre pc vouos n'aurrais pas besoin de windows media center

 

c'est trés simple pour que votre ordinateur reconnaisse la console il faut :

 

-patager les fichier comme ceci

 

67010035.th.jpg

 

333p.th.jpg

 

il faut allez dans windows media player 11 et faire ceci :

 

28721129.th.jpg

 

 

63612286.th.jpg

 

 

 

aprés tout sa il faut ajouter vos videos que vous voulez regarder dans la bibliotech windows mediaplayer 11 aprés vous pouvez les voire depuis la console sans utiliser windows media center mais uniquement en cliquant sur le nom de votre pc qui se trouve dans le menu video dans la console

 

 

et pour le xbox live : go sur le site http://www.xbox.fr creer un compte et aprés faut y-allez sur le menu de la xbox et clické rejoindre xbox live il va vous demanderde creer un nouveau compte , mais il faut choisire l'autre option (utiliser un gamer tag) ou bien utiliser un compte existant si je ne me trompe pas :) et alor vous allez inséré le gamertag (le pseudo de votre compte xbox live) et il va detecter et uploader les informations sur votre console

 

une fois terminer vous n'allez plus avoir besoin de faire sa a nouveau puisque les information de votre compte sont stocker mnt sur le HDD de la console ;) et c'est tout

 

mais si non pour jouer sur xbox live il faut payer biensure , bonne chance

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour votre aide Twinax.

j'ai bien tout compris sauf que chez moi ; sur centre de réseaux et de partage c'est : Cet Ordinateur-----Réseau non identifié (Réseau public). C'est à dire que la connexion coince entre Portable (Vista) et la XBOX donc impossible de la faire afficher après sur Windows Media Player pour le partage.

J'ai bien essayer de faire la reconnaissance manuellement en changeant les Adresses Ip au niveau de la console et de l'ordi mais rien n'y fait, je ne suis pas arriver à la faire reconnaitre. J'ai aussi renommer le réseau Publique en réseau Privé pour pouvoir faire le partage mais ça n'a pas marché.

J'ai remarqué que mon Vista ne configure pas automatiquement les connexions réseaux et même avec leur truc de "Diagnostiquer et réparer" ça ne marche toujours pas. Donc galère.

Pour le compte, je vais aller m'inscrire sur Xbox.fr et je vous tiendrai au courant dés que je me connecte avec la Xbox.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reseau non identifier c'est tout a fait normal il affiche sa chez tout le monde avec un modem (sans mode routeur) je vous conseille de rendre votre modem un routeur il ya des tuto sur le forum avec (routeur ) vous n'aurez aucun problem de detections

 

si non essayer de faire une mise a jour de la carte reseau peut etre que sa vous aidera

 

juste une question esque vous connecté avec le wifi ? ou avec un modem ? parce que le wifi c'est la galére avec le xbox - live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh donc c'est ça !! je met toujours mon Modem en mode normal, j'aime pas trop utiliser le mode routeur en plus j'ai un Modem SmartAX MT880, et il n'est pas tout simple, en plus chez moi il est défaillant quand je le met en mode routeur.

Et puis, pour l'instant c'est pas ça le problème, puisque je veux seulement connecter la Xbox avec le Portable (Vista) donc pas besoin d'internet (normalement), et puis comme j'ai une seul sortie Ethernet sur le Portable, je suis obligé de choisir soit la connexion soit la Xbox. contrairement à mon Pc de bureau ou là je peux les utiliser ensemble, mais j'ai pas de Windows Media Player 11 et impossible de le télécharger et de l'installer car il y a une vérification de la version Windows XP (qui vous le savez bien) est piratée.

Concernant la clé Wifi, j'ai justement l'intention d'en avoir une d'ici quelque mois, mais là d'après ce que vous dites c'est encore plus compliqué. De toute façon ce n'est pas encore d'actualité.

Je me suis bien inscrit sur le site xbox.fr et je suis aller sur la Xbox pour faire récupérer mon Gamertag mais ça n'a pas marché : le même problème, impossible de se connecter à Xbox live, ça m'affiche : "le service est actuellement indisponible". Même sur le test de la connexion ça me fait la même chose : Réseau : Ok..........Internet : ok...........Xbox live : échec.

Est-ce que c'est dû au mode (normal) du Modem ?

Je ne sais plus quoi faire, J'ai toujours des problèmes bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament vous navez pas pu vous connecter a xbox - live parce que il ya Echec dans le test sur partie xbox -live , jai une question avant de continuer esque la xbox vous l'avez acheter du magasin ou bien occasion juste pour verifier

 

et biensur vous ne pouvez pas vous connecter a votre compte que vous avez creer parce que finalement vous avez tjr le probleme de detections de IP et DNS et sa je suiis sur que c'est due au modem, javais exactement le meme problem que vous quand j'avais un modem sur le mode standard

 

essayer de le rendre routeur rien que pour voire ce que sa donne et je suis sure que vous allez vous connecter normalement bonne chance et a tout de suite

 

avec le modem mode normale dés fois sa connecte des fois non je galérer avant pour jouer a xbox live , si vous reusissez a connecter au xbox live il vous restera uniquement le partage et pour ce faire rien de plus simple acheter ou telecharger une version ULTIMATE de vista et vous aurez tout dedans windows media player 11 windows media center + les mise a jours ;)

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin réussi !! wééééééééééé

Merci beaucoup Twinax, au faite ; ce que j'ai réussi c'est de connecter la Xbox avec mon Portable (Vista) et c'est exactement comme les instructions données.

Maintenant que j'ai trouvé toutes mes videos, ça ne veut pas les lire comme quoi il faut télécharger une mis à jour multimedias donc re belote il faut me connecter à Xbox live et même après avoir essayer de mettre mon modem en Mode Routeur, il s'est pas connecter. Comme je l'ai déjà dis, mon modem est bon à jeter (par exemple : il met 1h-2h pour connecter le ADSL Link), mais pour l'instant pas de quoi le remplacer.

Par contre j'ai pu lire les mini-video fournis par Windows sur la XBox donc ça doit être un problème de codecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ! :) oui il faut telecharger les codecs depuis xbox live c'est tout sa ne prend pas plus de 3 minutes et normalement tout va marcher trés bien , dommage pour ton modem c'est tout ce qui vous reste a acheter ou a trouver entoucas mentenant vous s'avez comment connecté :) si il y'aura un problem ou une question je suis la ;) allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Twinax, vraiment ; j'aurai surement mis des semaines à trouver si ce n'était votre aide.

Le modem est à changer, dés que ça sera fait, je mettrai le nouveau en mode routeur et j'essayerai de me connecter à Xbox Live.

@ Couscous : oui c'est bien plus simple d'avoir un disque dur externe mais je voulais absolument faire marché les options dont regorge la Xbox. Après tout on l'a payé assez cher (une Elite : 299 euros). Donc essayer le tout, et ensuite choisir le plus pratique.

Je préfère quand même la brancher sur mon Portable car avec un disque dur ; c'est double travail pour pouvoir regarder le contenu.

Merci pour le lien des codecs, je suis entrain de les télécharger, je les installerai demain et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @couscouss555 :)

 

@amitier biensure que c'est interresant sa depend aussi des jeux :) mais pour mieux profiter il faut jouer a partire de 00:00 minuit la ou le debit augmante et le ping descent comme a dit couscouss , mais question xbox live interresant je dit oui bcp car tout les jeux qui possedent le multijoueur on peut les jouer sur xbox live , et il faut vraiment faire attentions au bans des console ( cest un autre sujet plus grand et plus vaste) on peut avoire une peutit idée simplement en consultant google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, on m'en a parler. Comme quoi je risqué de bloquer la console si jamais elle est flashé, et détecter par Microsoft, ça me parait un peu tiré des cheveux mais même lorsque j'ai voulu confirmer chacun avait une version différente. Et vu le prix des jeux je suis vraiment tenter de le faire mais pas au risque de perdre plus.

Apparemment ça a l'air d'être alléchant, donc objectif prochain changer le Modem et la faire connecter au Xboxlive en attendant d'acheter un abonnement Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extra , même avec notre débit tout pourri ça passe très bien , a condition d'avoir un assez bon ping ça aide aussi.

 

Par exemple sur fifa 09 y a aucun lag , en dirait que tu joues offline y a aucune différence.

 

Aucun lag avec un ping de ?

Ps : Ca passe avec fawri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun lag avec fifa 09 , mais il faut dire que fifa09 est connu pour un avoir un mode online de grande qualité contrairement a PES 2009 par exemple .

 

Pour le ping ça dépends dés fois j'ai un bon ping dés fois il est très mauvais ,comme pour tout le monde...

 

 

Mon ping sous Easy en ce moment

20090329130529.png

 

 

Même si t'as jusqu'a 100-200 ça passe sans lag sur fifa 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...