Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Persepolis


assilabox

Messages recommandés

  • 5 months later...

Salam,

Effectivement, le film est pas mal du tout, il raconte l'histoire d'Iran de puis le temps des chah jusqu'à aujourd'hui (beaucoup de similitudes avec notre histoire), l'histoire est racontée autour d'une jeune fille depuis son enfance a Téhéran jusqu'a sa jeunesse ou elle restait bloquait entre deux mondes... Allez, je ne te gâche pas le film je te laisse le découvrir

Je ne sais pas s'il est disponible dans nos vidéothèques. D'ailleurs j'avais acheté la version originale au prix fort juste pour le voir vu qu'il n'était pas encore disponible sur les réseaux de téléchargement. Il doit y être aujourd'hui. Sinon au pire je te fais une copie :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTRE nous c de la pure propagande de m*** il veulent destabiliser l'iran et la detruire par la suite faite une recherche sur un docu qui est passer sur la bbc qui parle du vrais iran c un pays magnifique et il vivent mieu que nous vous le trouver sur youtube il est en english le reporteur est black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Tout le monde chante les louanges de ce film et personne n'a oser dire qu'il porte atteinte à notre islam.

 

Graphiquement il est bien, l'histoire mérite qu'on s'y intéresse un peu mais n'avez vous aucune once d'islam ? il évoque le nom de Dieu sans aucun respect ni aucune retenue, un torchon pareil qui fait jaser tout le monde moi je trouve ça abjecte.

 

L'Iran est supposé être un pays musulman, serte radical mais cela n'excuse en aucun cas le fait que la famille de la réalisatrice est à l'antipode des traditions et des valeurs morales de notre religion.

 

Pensez à élever vos enfants comme eux si vous jugez cela correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde chante les louanges de ce film et personne n'a oser dire qu'il porte atteinte à notre islam.

 

Graphiquement il est bien, l'histoire mérite qu'on s'y intéresse un peu mais n'avez vous aucune once d'islam ? il évoque le nom de Dieu sans aucun respect ni aucune retenue, un torchon pareil qui fait jaser tout le monde moi je trouve ça abjecte.

 

L'Iran est supposé être un pays musulman, serte radical mais cela n'excuse en aucun cas le fait que la famille de la réalisatrice est à l'antipode des traditions et des valeurs morales de notre religion.

 

Pensez à élever vos enfants comme eux si vous jugez cela correct.

 

 

tolérance mon ami. tolérance ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas franchement, est ce parce que j'ai dis quelque chose d'obscène ou parce que tu aimes ce film au point de ne pas voir les choses telles qu'elles le sont ?

Ou cas ou t'as rien compris, reprends la lecture du post depuis le commencement et là rediscutons monsieur le sensé.

 

PS: la phrase entre guillemets proviens du film et non pas de moi, lis un peu les vrais journaux au lieu de fixer ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la phrase entre guillemets proviens du film et non pas de moi, lis un peu les vrais journaux au lieu de fixer ton écran.

 

Mea Culpa, je croyais que c'était tes propos. C'est pour ça que j'ai été choqué. Donc 1000 excuses.

 

Quant au film, je n'ai jamais osé le voir suite au critiques et à l'affaire Nessma TV. Et je suis tout à fait de ton avis et je ne peux que dire que c'est de la pure connerie ce film. Mais, je tiens à préciser que ça ne sert à rien de s'énerver sur les membres du forum. Si tu as des idées à exprimer, il faut le faire avec tact, c'est ce que appelle les savants en théologie

[h=3]اللِّين والرِّفق.[/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...