IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Laptop urgent

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Laptop urgent

Salam,

Je cherche un laptop en urgent, il faut qu'il soit neuf/sous emballage avec garantie, Core2 duo, 2 go de ram au min, 250 Go HDD ou plus, et une carte graphique ATI ou Nvidia!

J'attend vos offre!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bonjour juste pour avoir une idée la configue core 2duo 2go de ram et dd250go en 15.4 sans une bonne carte memoir c a partir de 53 000 da en moyenne avec une bonne carte et en bonne marque c a partir de 63 000 da en moyennes

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

des examples ya gotsha STP si t'en as?
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ya le dell inspiron 1525 core2 duo 2.0 dd 320 go ram 1go mais carte graphique 4500 d'intel integrer mais dispo la sortie hdmi ecran 15.4 web cam neuf prix 66 000 da

ya le toshiba A200-2BH cherche sur google tu va voir toutes les caracteristiques prix 65 000 da

voila les models haut de gammes avec une bonne carte graphique ya le sony AR88E mais c un duel core et 17"

salutations moi j'ai le dell et ce toshiba c tout

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Est ce que le toshiba ressemble à ça?
    http://fr.computers.toshiba-europe.c...DUCT_ID=150840

Et si il a une garantie?
    merci Gotsha

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c facile pourant ya un seul et unique A200-2BH tu va sur google tu tape tu va le voir il est en vente sur plusieur sites aussi, j'ai pas pu le voir ton lien renvoie sur un lien erroner

oui produit neuf sous embalage jamais ouvert et avec une garantie si non je t'aurai dis c occasion avec ou sans garantie.

tel 0771 530 120
    salutations

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gotcha Cliquer ici pour agrandir
    c facile pourant ya un seul et unique A200-2BH tu va sur google tu tape tu va le voir il est en vente sur plusieur sites aussi, j'ai pas pu le voir ton lien renvoie sur un lien erroner

oui produit neuf sous embalage jamais ouvert et avec une garantie si non je t'aurai dis c occasion avec ou sans garantie.

tel 0771 530 120
    salutations
    http://www.idealo.fr/prix/1237080/to...-0he049fr.html

Ordinateur Portable / Processeur: Intel Core 2 Duo T5800 / Fréquence: 2 100 MHz / Mémoire RAM: 3 072 Mo / Disque dur: 250 Go / Écran: 15,4 pouces / Résolution de l'écran: WXGA (1280 x 800) / Type d'écran: TruBrite / Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 / Mémoire graphique: 256 Mo, HyperMemory max. 1024 Mo / Lecteur optique: Graveur DVD / Communication: Ethernet 10/100, Wi-Fi / Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium / Connecteurs: 4 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 FireWire, VGA D-Sub (HD-15) / Particularités: 5in1 Card Reader, Webcam intégrée / Poids: 2,7 kg /

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Il y a le magasin HP au golf (montée de Descartes) il vend de tres bon HP Pavillon si tu es a alger il faut faire un tour ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Fr0mY0u Cliquer ici pour agrandir
    Il y a le magasin HP au golf (montée de Descartes) il vend de tres bon HP Pavillon si tu es a alger il faut faire un tour ! Cliquer ici pour agrandir
    salam,

Ya khoya je suis actuellement à l'extreme est d'algerie... donc si tu peux et t'as le temps, fais un tour pour moi, je serai très reconnaissant!

@Gotsha: où est tu ya kho?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    http://www.idealo.fr/prix/1237080/to...-0he049fr.html

Ordinateur Portable / Processeur: Intel Core 2 Duo T5800 / Fréquence: 2 100 MHz / Mémoire RAM: 3 072 Mo / Disque dur: 250 Go / Écran: 15,4 pouces / Résolution de l'écran: WXGA (1280 x 800) / Type d'écran: TruBrite / Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 / Mémoire graphique: 256 Mo, HyperMemory max. 1024 Mo / Lecteur optique: Graveur DVD / Communication: Ethernet 10/100, Wi-Fi / Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium / Connecteurs: 4 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 FireWire, VGA D-Sub (HD-15) / Particularités: 5in1 Card Reader, Webcam intégrée / Poids: 2,7 kg /
    salam si c'est bien un A200 2bh alors oui c bien ça, c les caracteristique l'ami

c bien ce model la je confirme

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] clè mw3 urgent!
    Par Bio47 dans le forum Achats
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2012, 22h06
  2. [Problème] C'est urgent s.v.p.
    Par RaSOiR dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2010, 13h03
  3. [Achat] [Urgent]Ventilo pour laptop