Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop urgent


el-farouk

Messages recommandés

ya le dell inspiron 1525 core2 duo 2.0 dd 320 go ram 1go mais carte graphique 4500 d'intel integrer mais dispo la sortie hdmi ecran 15.4 web cam neuf prix 66 000 da

 

ya le toshiba A200-2BH cherche sur google tu va voir toutes les caracteristiques prix 65 000 da

 

voila les models haut de gammes avec une bonne carte graphique ya le sony AR88E mais c un duel core et 17"

 

salutations moi j'ai le dell et ce toshiba c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c facile pourant ya un seul et unique A200-2BH tu va sur google tu tape tu va le voir il est en vente sur plusieur sites aussi, j'ai pas pu le voir ton lien renvoie sur un lien erroner

 

oui produit neuf sous embalage jamais ouvert et avec une garantie si non je t'aurai dis c occasion avec ou sans garantie.

 

tel 0771 530 120

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c facile pourant ya un seul et unique A200-2BH tu va sur google tu tape tu va le voir il est en vente sur plusieur sites aussi, j'ai pas pu le voir ton lien renvoie sur un lien erroner

 

oui produit neuf sous embalage jamais ouvert et avec une garantie si non je t'aurai dis c occasion avec ou sans garantie.

 

tel 0771 530 120

salutations

 

http://www.idealo.fr/prix/1237080/toshiba-satellite-a200-2bh-psae6e-0he049fr.html

 

Ordinateur Portable / Processeur: Intel Core 2 Duo T5800 / Fréquence: 2 100 MHz / Mémoire RAM: 3 072 Mo / Disque dur: 250 Go / Écran: 15,4 pouces / Résolution de l'écran: WXGA (1280 x 800) / Type d'écran: TruBrite / Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 / Mémoire graphique: 256 Mo, HyperMemory max. 1024 Mo / Lecteur optique: Graveur DVD / Communication: Ethernet 10/100, Wi-Fi / Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium / Connecteurs: 4 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 FireWire, VGA D-Sub (HD-15) / Particularités: 5in1 Card Reader, Webcam intégrée / Poids: 2,7 kg /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le magasin HP au golf (montée de Descartes) il vend de tres bon HP Pavillon si tu es a alger il faut faire un tour ! ;)

 

salam,

 

Ya khoya je suis actuellement à l'extreme est d'algerie... donc si tu peux et t'as le temps, fais un tour pour moi, je serai très reconnaissant!

 

@Gotsha: où est tu ya kho?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.idealo.fr/prix/1237080/toshiba-satellite-a200-2bh-psae6e-0he049fr.html

 

Ordinateur Portable / Processeur: Intel Core 2 Duo T5800 / Fréquence: 2 100 MHz / Mémoire RAM: 3 072 Mo / Disque dur: 250 Go / Écran: 15,4 pouces / Résolution de l'écran: WXGA (1280 x 800) / Type d'écran: TruBrite / Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD2400 / Mémoire graphique: 256 Mo, HyperMemory max. 1024 Mo / Lecteur optique: Graveur DVD / Communication: Ethernet 10/100, Wi-Fi / Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium / Connecteurs: 4 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 FireWire, VGA D-Sub (HD-15) / Particularités: 5in1 Card Reader, Webcam intégrée / Poids: 2,7 kg /

 

salam si c'est bien un A200 2bh alors oui c bien ça, c les caracteristique l'ami

 

c bien ce model la je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même (le A200 2BH) et la fréquence c'est 2 GHz pas 2.1 GHz. J'ai pas testé avec les jeux mais ses performances générales sont mangeables (la mobility hd2400 n'est pas faite pour les jeux) :p en tout cas évite les HP, Acer et Packard-Bell, ils sont très fragils et ont une courte durée de vie, prends un Toshiba, Lenovo, MSI ou Asus ... toute autre marque quoi!

 

Tiens ce lien pourra t'intéresser [Comparatif CG pour PC portable].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même (le A200 2BH) et la fréquence c'est 2 GHz pas 2.1 GHz. J'ai pas testé avec les jeux mais ses performances générales sont mangeables (la mobility hd2400 n'est pas faite pour les jeux) :p en tout cas évite les HP, Acer et Packard-Bell, ils sont très fragils et ont une courte durée de vie, prends un Toshiba, Lenovo, MSI ou Asus ... toute autre marque quoi!

 

Tiens ce lien pourra t'intéresser [Comparatif CG pour PC portable].

 

lol, ton lien est indiqué dans mon signature!:p

 

Oui je sais mais c'est pour un ami! merci 3abboud

Gotsha je vais contacter l'acheteur et je te dirais si oui ou non il va l'acheter! il est un peu :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...