Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour, voilà j'ai un problème de date qui changent constamment , elle mentionne le 1er janvier 2070, du coup plusieurs programmes ne sont pas reconnus par le système d'exploitation comme msn, downlod accelerator..etc, je cherche un antivirus bien efficace pour y remédier à ce problème ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Lorsque la pile du BIOS est déchargée, la date du BIOS déconne. Change la pile du BIOS, normalement ça réglera le problème.

 

J'espère que ça va t'aider

 

 

 

bonjour, voilà j'ai un problème de date qui changent constamment , elle mentionne le 1er janvier 2070, du coup plusieurs programmes ne sont pas reconnus par le système d'exploitation comme msn, downlod accelerator..etc, je cherche un antivirus bien efficace pour y remédier à ce problème ! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mais je crois plutot que c'est dû aux virus que pour une autre raison comme la pile du bios..etc, mon frère a eu le même problème sa date du pc affichait à l'époque l'année 2002, mais lorsqu'il la remodifiait elle reste normale jusqu'à ce qu'il ouvre le disque dur , C ou D ! est ce qu'il y a parmi vous ceux qui peuvent m'orienté sur un bon antivirus, gratuit, pour scanner mon pc , merci à l'avance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Avira antivir free,

ici

 

http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal_free_antivirus.html

 

installe le et fais le ménage, ensuite, retire tous les fichiers "autorun.inf" dans chaque partition, fais le en mode ms dos, comme ceci

executer ==> cmd

 

ensuite pour chaque unité logique C, D, E etc.... fait ceci

===========================

c:>attrib -h *.* //pour voir seulement

c:>del autorun.inf

 

===========================

 

attention, il faut être à la racine de ta partition, pour faire le del, si non utilise "CD.."

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti virus: Avira antivir free

Anti Spyware: SUPERAntiSpyware Free Edition

évite spybote cela fait plus de 12 mois qu'il est déclassé.

Anti root kit: AVG FREE tu installe, tu fais le test anti rootkit et ensuite tu désinstalle

 

nb: pour désinstaller les antivirus, y a un logiciel pour ça, jette un coup d'oeil sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai scanné mon pc comme ça m'a été suggéré et j'ai remodifié la date de mon pc

 

1. par Avira Antivirus

 

2. et par SUPERantispyware

 

après quelques heures le problème persiste, et encore une fois , donc la date est retourné subitement au 1er janvier 2070, du coup pas mal de programmes ne sont pas reconnus par le système ( je cite download accelerator, windows live messenger et yahoo msg...)

 

comment faire!!!

 

au tre chose, mon disque dure "D" ne s'ouvre pas en cliquant dessus il mentionne qu'il ne trouve pas le fichier "copie.exe", quelqu'un avait le même problème puis l'a résolu après ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu es dur de la feuille.

Téléphone moi avant 09h30 je suis disponible

0663 37 62 21

 

cordialement

 

merci pour ton aide, je voudrais juste te dire que le fait de supprimer les autorun cela pourra provoquer des dommages dans certains programmes non?

désolé pour mes petites questions mais disons que je ne suis pas informaticien loin de moi, donc si j'ai bien compris j'effectue une recherche "option recherche" je mentionne "autorun.inf" et puis je supprime tous les fichiers sortants c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que c'est bien la pile du bios,je ne conais pas de virus capable de fair ce genre de chose,donc change la sa te coutera pa grand chose pour en etre sur avant de tt formater !

 

oui mais j'ai cru comprendre que la défaillance de la pile du BIOS fait uniquement reculer la date et non pas l'avancer , mon pc prend la date du 1er janvier 2070!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...