Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La plus grande opération de webmarketing avec le lancement de la Nouvelle Megane


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Publicité sur Internet

La plus grande opération de webmarketing avec le lancement de la Nouvelle Megane

19 mars 2009

1420.jpg

 

La première régie publicitaire sur Internet en Algérie, Med&Com, vient de lancer la plus grande opération de webmarketing jamais réalisée en Algérie pour le lancement de la nouvelle Megane de Renault. (Par Nouredine ABBASSEN)

 

Med&Com cumule les exploits en matière d'innovation en webmarketing. En effet, pour la première fois en Algérie, un produit fait l’objet d'une compagne publicitaire sur Internet sans précédent.

 

Si la virulence de la campagne du lancement de la nouvelle Renault Megane n'est plus à démontrer, les procédés de Med&Com se sont différenciés d'une manière spectaculaire. En effet, l'agence de publicité sur Internet a retenu le flash transparent, l'habillage de site, l'interstitiel et des bannières classiques pour mettre en avant la campagne publicitaire de la Nouvelle Megane.

 

Aussi, une application facebook a été retenue par Med&Com afin de permettre à la large population de ce réseau social de participer à un jeu organisé à la même occasion.

 

Avec cette opération et une centaine d’opérations menée depuis 2007, l'agence Med&Com se positionne comme entreprise leader dans le domaine du webmarketing et de la publicité sur Internet en Algérie.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Med&Com vient de lancer la plus grande opération de webmarketing jamais réalisée en Algérie pour le lancement de la nouvelle Megane de Renault.

 

Cette campagne, a été déclinée à travers des formats publicitaires innovants :

 

1. Le flash transparent :

elheddaf

emploitic

competition

 

2. Habillage

dzmusique

kherdja

dzfoot

 

3. interstitiel :

echourouk

autoutilitaire

ouedkniss

 

4. Bannières classiques :

elkhabar

elwatan

Et une dizaine d’autres sites

 

5. Application facebook :

La première application facebook algérienne, faite pour la promotion d’une marque. Testez-là vous allez l’adorer : jeu-megane-algerie

 

 

Avec cette opération et une centaine d’opérations menée de 2007 à aujourd’hui, Med&Com se positionne comme entreprise leader dans le domaine du webmarketing et de la publicité sur internet en Algérie.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'application Facebook, je ne l'ai pas encore testée mais apparemment c'est agence84.com qui s'est occupé de la développer.

 

D'ailleurs voici un petit fragment de message ;)

 

hello,

please, i have juste developped my facebook application

http://apps.facebook.com/jeu-megane-algerie/

i want to add texte to user profil i try your code but it doesn’t work.

i dont khow why.

can you help my please ?

thank you lot of

sorry i don’t speak english well.

C'est le second commentaire sur ce blog

 

Concernant les bannières publicitaires, j'insiste sur le fait que tant que ces compagnes ne sont pas suivies (tracking), donc absence de statistiques et/ou CPM, CPC, Leads ... ça restera un procédé archaique cloné sur le net. D'où je dis +1 HAVOC

 

Chez Med&Com, ils le savent très bien que "traquer" le comportement des internautes algériens sur le net est un élèment ou un facteur à prendre en considération lors du lancement d'une quelquconque compagne en ligne ;)

 

Généralement je suis assez critique mais je pense que Med&Com est sur le bon chemin si ses dirigeants et employés ne prennent pas la grosse tête ;)

 

Il faut bien que le e-Business rapporte un jour en Algérie non ?

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
    • Bonjour, Faut voir les services en ligne tel que : https://www.ringover.fr/tarifs
×
×
  • Créer...