Concours ''Media Star 2009''
Nedjma prolonge le délai de remise des travaux de la presse
18 mars 2009
Cliquer ici pour agrandir

Nedjma annonce la prolongation du délai de dépôt des travaux journalistiques pour le concours Nedjma Star au jeudi 2 avril prochain. Cette décision intervient afin de permettre à un plus grand nombre de participants de finaliser leurs travaux indique un communiqué de l’opérateur. (Par Maroua T)


Devant un grand nombre de journalistes désirant participer au concours « Média Star » dans son édition 2009 et demandant un délai supplémentaire pour le dépôt des articles et après consultation des membres du Jury, WTA a décidé de prolonger de deux semaines ce délai.

Par ailleurs, l’opérateur étoilé précise aux participants membres de la presse, que le concours est ouvert à tous les travaux publiés et diffusés entre le 04 mai 2008 et le 2 avril 2009. La nouveauté cette année consiste en l’ouverture du concours aux journalistes exerçant dans les agences de presse et les sites Web spécialisés mais aussi, aux photographes de presse et caricaturistes désirant participer avec leurs œuvres liées au secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC).

En outre, les journalistes intéressés par le concours « Média Star » de Nedjma doivent déposer sous pli fermé la copie de leur travail publié et daté (coupures de journaux, photos, enregistrement de programmes radiophonique (sur CD) et télévisuel sur DVD) au siège de Wataniya Télécom Algérie, à Chéraga, ou aux sièges des directions régionales de Nedjma à Oran et à Constantine (pour la presse régionale), au plus tard le jeudi 2 avril 2009.

Rappelons que tout candidat doit joindre un justificatif d’exercice de sa profession (copie de la carte de presse ou certificat de l’employeur). Un justificatif de diffusion daté est demandé pour les candidats des médias radiophoniques, télévisuels, agenciers et électroniques.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1419