Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La fin de la Xbox 360 Elite ?


high-tech

Messages recommandés

Microsoft serait sur le point de stopper la production de la version Elite de la Xbox 360.

 

360elite.jpg

 

Pas assez de ventes

C’est en tout cas ce que colporte la rumeur sur le net. Cette version haut de gamme de la console « current-gen » de Microsoft coûte beaucoup plus cher que la Pro sortie en 2008. Remplaçante de la Premium originale, la Pro 60 Go s’affiche à 239 €. À 299 €, la version Elite a du mal à justifier sa présence dans le catalogue de la firme de Redmond.

Mis à part un disque dur de 120 Go et un câble HDMI inclus dans le coffret, plus rien ne différencie les deux machines. Aujourd’hui, ce sont les Xbox 360 Pro et Arcade qui se vendent le mieux. Reste la finition noire de la version Elite. Mais là, c’est une question de goût à 60 €. Microsoft n’a pas encore réagi à cette rumeur. D’ici là, la prudence est de mise quant à la véracité de cette nouvelle.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'élite justifie largement ces 60e de plus, car il ya la finissions en noir mais bon sa sa reste une question de gout, mais faut pas oublier que ta aussi le câble HDMI fourni officiel MS qui coute chère et un DD deux foi plus grand, mais si tu na pas de TV HD et qu'un simple 60Go te suffis alors la pas besoin de débourser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'intention de prendre une xbox 360 dans le mois a venir et j'ai aussi une tv HD, tu peut faire comme moi: acheté une 360 normal a 240e + un câble HDMI a 10e et utiliser les 50e restant qui séparent les deux machine pour acheté de bon ventilo car la plus par des RROD sont due a cause d'une surchauffe, en plus tu aura une 360 tuning ;) et t'inquiet le tot de RROD a beaucoup baisser sur les dernière version de 2008.

Modifié par high-tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement on verra , pour le cable HDMI je n'en est pas besoin puisque je l'ai déja , mais bon je m'attends plutôt encore à une baisse de prix avant de me lancer trop tôt ;)

 

Faut pas non plus oublier le live et aussi quelques jeux originaux , car sinsérement je ne compte pas la flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais il ya deja la baisse de prix de 40-50e qui est pas mal, et sincèrement moi je compte la flashé, car franchement un jeux a 50-60e sa fait mal au porte-feuilles, et meme si je me fais bannir du live, pas grave j'aurai toujours plein de jeux pour m'amuser.

si j'avais l'intention de ne pas la flashé, je choisirai plus tot une PS3, la au moins un jeux blu-ray a 70e en vaux le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas, microsoft ne compte pas stopper la elite de si tot, d'ailleurs d'apres de recents chiffres, elle arrive a bien s'ecouler, c'est une rumeur sortie en meme temps que d'autre sur la mise a jour des packs xbox360 ou la reservation de la elite (qui ne sera pas obligatoirement noir) pour les editions speciales (et y'en a quelques unes prevues)

je trouve quela noir est tres belle, c'est d'ailleurs pas vraiment un noir, faut l'avoir en face pour voir, la recente elite rouge sortie avec le pack resident evil 5 est aussi tres bien foutue

pour le rrod je conseille d'eviter de mettre des ventilos supplementaires, ca augmente la consommation et risque de generer un autre type de rrod (erreur 001/002) mieux vaut mettre sa console dans un coin aéré, pour les plus paranos, la mettre a l'horizontal sur un suport ventilé de pc portable.

le taux de retour a baissé depuis la falcon et continue de baissé (ne pas oublier, valhalla en approche et peut etre une version slim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit clock je préfére attendre , peut être une version Slim ou Light comme pour la PS3 normalement en début Mai , mais jusqu'à maintenant ni démenti ni affirmer donc on ne sait rien !

 

Moi si j'achéte la 360 c'est pour le online , pas pour jouer en local ou finir le solo et jeter le jeux , donc je compte y mettre le paquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valhalla c'est pas pour tout de suite , 2010 peut être , sinon c'est vrai que la Elite a de la gueule , d'ailleurs ça me dirait bien de vendre ma xbox arcade ici , elle me ramenera le prix d'une elite en euro ... c'est surtout pour le DD120GO et la robe noire de la console , cable HDMI j'ai déja , et le casque je m'en fou, le cable ethernet encore plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit clock je préfére attendre , peut être une version Slim ou Light comme pour la PS3 normalement en début Mai , mais jusqu'à maintenant ni démenti ni affirmer donc on ne sait rien !

 

Moi si j'achéte la 360 c'est pour le online , pas pour jouer en local ou finir le solo et jeter le jeux , donc je compte y mettre le paquet ;)

ok, mais moi je préfère pas trop attendre, car la xbox360 est sortie ya deja un bon bout de temps et j'aimerai en profiter pendent qu'il en ai encore temps, car on a aucune info sur la date exacte de cette fameuse 360 slim, et imagine que d'ici un ou deux ans MS déicide de sortir une toute nouvelle XBOX (la Xbox Mercury d'après quelque rumeur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...