IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Vend 4870 toxic

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Vend 4870 toxic

vend carte graphique sapphire neuf sous embalage avec garantie

SAPPHIRE ATI RADEON HD4870 ``TOXIC`` 1GB GDDR5

prix : 29 000 da

tel 0771 530 120

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

trop chere mon ami la vapor-x qui est beaucoup mieux refroidie et + silencieuse est a 27000 da
    tu devrais revoir tes prix je pense

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

wow, je crois qu'il va pas aimer ça Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rooney25 Cliquer ici pour agrandir
    trop chere mon ami la vapor-x qui est beaucoup mieux refroidie et + silencieuse est a 27000 da
    bonjour rooney la j'ai du mal a comprendre, desoler tu me fait une offre en mp et la tu me dis ça ?

merci du conseil, comme je suis qlq1 de sympa je vais le faire pour toi, je vend te vend la carte a ce prix la si tu la prend avant 12h30 je suis a bab ezzouar je t'attend apres 12h30 l'offre serra anuler.

salutations

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    wow, je crois qu'il va pas aimer ça Cliquer ici pour agrandir
    bonjour, tu sais quand ça vien de personne que tu connais pas ça te touche pas, au contraire ça permet de les connaitre mieux des le debut.

tu connais khawtek et on ce connaient bien, s'il m'aurai dis j'ai que ça j'aurai compris et essayer d'aider du mieux que je peut, mais il ma fait une offre en mp et la il me sort ça, alors comme je suis qlq avec un grand coeur endirlou gostoh pendant un temps.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rooney25 Cliquer ici pour agrandir

ou je peu trouver la vapor x stp

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

J'aime bien les gens qui passent leur temps à dire : ça c'est trop cher, en France ça coute tant ou ça c'est trop cher : Bah partez en France et achetez la carte en question payez 100 euros de taxis + métro et faites votre compte... Ou les autres qui disent : ici la trouduballon coûte 21000 da alors que la Sapphire coute 28000 DA... Vous savez c'est comme dans l'automobile, vous avez des marques genre xiaoping sq 170080 qui coutent 400.000 DA et vous avez les Peugeot, Renault, Volkswagen et Mercos qui coutent 1.000.000 de DA et +++.... Tout est une question de qualité et de fiabilité et de Marques !

Alors au lieu de passer votre temps à comparer l'incomparable, au lieu de tenter de démolir les ventes de certains forumeur, soyez plus constructifs.

Gotcha, je le connais, il est super actif sur le plan commercial mais il ne travaille pas pour "le drapeau", il a des charges, des frais et des obligations : Si il considère que la 4870 toxic coûte 28k DA c'est que dans ses calculs elle doit être vendue à tant pour être "amortie" ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin.

Pour info : Sapphire fiigure parmis les cartes ATI les plus fiables, la TOXIC est une version OverClockée, si elle est bruyante VS une Vapor c'est à cause de la dissipation de ses GPU et la nécessité de refroidir PLUS.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    J'aime bien les gens qui passent leur temps à dire : ça c'est trop cher, en France ça coute tant ou ça c'est trop cher : Bah partez en France et achetez la carte en question payez 100 euros de taxis + métro et faites votre compte... Ou les autres qui disent : ici la trouduballon coûte 21000 da alors que la Sapphire coute 28000 DA... Vous savez c'est comme dans l'automobile, vous avez des marques genre xiaoping sq 170080 qui coutent 400.000 DA et vous avez les Peugeot, Renault, Volkswagen et Mercos qui coutent 1.000.000 de DA et +++.... Tout est une question de qualité et de fiabilité et de Marques !

Alors au lieu de passer votre temps à comparer l'incomparable, au lieu de tenter de démolir les ventes de certains forumeur, soyez plus constructifs.

Gotcha, je le connais, il est super actif sur le plan commercial mais il ne travaille pas pour "le drapeau", il a des charges, des frais et des obligations : Si il considère que la 4870 toxic coûte 28k DA c'est que dans ses calculs elle doit être vendue à tant pour être "amortie" ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin.

Pour info : Sapphire fiigure parmis les cartes ATI les plus fiables, la TOXIC est une version OverClockée, si elle est bruyante VS une Vapor c'est à cause de la dissipation de ses GPU et la nécessité de refroidir PLUS.

bonjour l'ami j'espere que tu va bien ?

tu a raison, mais bon c l'algerie ça, attend voir dans qlq jours il va plus y avoir de carte la tu verra les prix grimper de nouveau.

prend soin de toi et a bientot.

salutations

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salam,

J'ai posté un petit message hs pour faire plaisir a notre ami gotcha , un truc que j'ai découvert sur le net , et mon message a été effacé sans explications, je savais pas encore que le forum avait atteint un tel niveau de n'importe quoi .

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par couscous555 Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

J'ai posté un petit message hs pour faire plaisir a notre ami gotcha , un truc que j'ai découvert sur le net , et mon message a été effacé sans explications, je savais pas encore que le forum avait atteint un tel niveau de n'importe quoi .

Car tu n'as pas vu sa réaction Cliquer ici pour agrandir

Il l'a mal pris Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Vendu] ATI HD4850 Toxic
    Par Adel2k dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 10h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2009, 09h01
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2009, 10h41