Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

imprimante + scanner


tigkari

Messages recommandés

Salut ,

 

Cx3600 c'est assez vieux ça :) je t'en donne 1000 da.

 

 

s'il te la vend a ce prix la je t'en donne 100% de benifice lol c une super multi fonction et cartouche pas cher, j'en ai vendu une a 4000 da ya qlq semaine c de la bombe si elle marche bien et na pas de probleme de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a akhi gotcha je lui ai proposé une somme , maintenant peu importe le prix au quel tu en a vendu une y a une semaine , c'est a lui de juger.

 

De plus son produit est d'occasion , et la Cx3600 est dépassé , c'est un produit sortit il y a plus de 4 ans , et je peux continuer , la SX105 coute 4700 da ...... donc merci de laisser l'appréciation au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a akhi gotcha je lui ai proposé une somme , maintenant peu importe le prix au quel tu en a vendu une y a une semaine , c'est a lui de juger.

 

De plus son produit est d'occasion , et la Cx3600 est dépassé , c'est un produit sortit il y a plus de 4 ans , et je peux continuer , la SX105 coute 4700 da ...... donc merci de laisser l'appréciation au vendeur.

 

salam bonjour loin de moi l'idée de faire du mal non loin de la je t'es fait une offre a toi, et c a toi de juger je pensais qu'il te l'avais vendu a ce prix la, je sais tres bien tout ça quand c sortie n'oublie pas c mon boulot, d'ailleur tu ma dis la sx105 coute 4700 da je te prend une dixaine de pices aujourd'hui alors dis moi ou passer te les prendre. stp me dis pas c dans un magasin ou autre je veux venir les chercher de chez toi ou je vien te chercher pour aller les chercher a ce prix la tu a mon tel tel moi si t'es serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te comprends pas gotcha , et toi qui demande qu'on respecte tes ventes et tout le reste , j'ai proposé une somme au vendeur et toi tu viens faire exactement ce que t'aime pas qu'on fasse dans tes posts ? C'est le pardox total ,yahkou dans tes posts la prochaine fois je dirai "j'ai vendu une HD4870 a 24000 da", inchallah ça va te faire plaisir.

 

Tu as vendu ton imprimante 4000 da allah ibarek , mais ne viens pas influencer le vendeur cette manière , c'est entre moi et lui ya khou, reste en dehors si t'es serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonjour loin de moi l'idée de faire du mal non loin de la je t'es fait une offre a toi, et c a toi de juger je pensais qu'il te l'avais vendu a ce prix la, je sais tres bien tout ça quand c sortie n'oublie pas c mon boulot, d'ailleur tu ma dis la sx105 coute 4700 da je te prend une dixaine de pices aujourd'hui alors dis moi ou passer te les prendre. stp me dis pas c dans un magasin ou autre je veux venir les chercher de chez toi ou je vien te chercher pour aller les chercher a ce prix la tu a mon tel tel moi si t'es serieux

 

il reste que le modem .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...