Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dites moi si cette config est bonne BIG SVP !


Gerrard08

Messages recommandés

Bonsoirs mes amis , je sais que j'abuse de mes question conne , mais c'est très urgent je doit avoire la réponse d'içi demain matin ...

 

Bon alors dite moi juste si avec une carte mère IP35-P et une carte graphique HD4830 sa marchera bien ??

 

Et si j'achète un Dual Core E5200 2.5 GHZ , sa marchera aussi ? et avec mon Pentium 4 sava marcher ?

 

Merci de vouloire m'aider au plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii beaucoup piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

 

Une dernière et locké le sujet si vous vouler : La Abit Ip35-P elle se vend plus chez matos ? car je la voit plus sur la liste

Modifié par Gerrard08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
merciiii beaucoup vous êtes superbe les amis !!!! piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

 

Une dernière et locké le sujet si vous vouler : La Abit Ip35-P elle se vend plus chez matos ? car je la voit plus sur la liste

 

je pense que abit elle est morte ABIT est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
merciiii beaucoup vous êtes superbe les amis !!!! piii jvais paser de GeForce MX 4000 à HD4830 ^^

 

Une dernière et locké le sujet si vous vouler : La Abit Ip35-P elle se vend plus chez matos ? car je la voit plus sur la liste

 

d'une Mx400 a la hd4830 ca sera le jour et la nuit, mais evite le P4, il va brider la carte graphique

 

je vois que tu cherche a overclocker a mort, la abit ip35 est une tres bonne carte, le mieux c'est de lui telephoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho , m'2005 wana nessena bech nbedel ce pc tout pourrie :

 

Pentium 4 2.26 GHZ , carte mère : Genx ... , Carte graphique MX4000 ... la jais eu l'occasion ou jamais donc tu voit .

 

Bon moi c'est depuis 2006 que je me tappe à peu prés la méme config , mais je te conseillerai d'attendre un peu , car il y aura encore surement une baisse de prix et de nouvelles gamme , qui sait peut être qu'en été tu finiras avec un Core i 7 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...