Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visite de Bouteflika à Blida


Travmania

Messages recommandés

c'est comme une mère de famille (pas toutes heureusement lol) qui va recevoir des invités, elle fait le ménage vite fait, elle enlève la poussière apparente, mais quand on jette un coup d'oeuil derrière les meubles ou sur la télé, il y a une couche de poussière de plusieurs centimètres :)

 

et j'ai même vu celles qui passent le balaie, elles font le tour, puis pour ne pas se fatiguer, la saleté est dirigée derrière une porte :D et voilà ni vu ni connu ^^

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravement grave !!! c'est honteux de leur part.

 

Aucun de nos responsables n'est dupe, pendant une visite officielle aucun d'eux ne demande de changer de route, il savent tous que leur parcours n'est qu'un décor de cinéma et personne d'entre eux ne veut faire face à la réalité qu'est l'état de notre bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique au téléphérique de Chréa

 

 

122 usagers du téléphérique assurant la liaison Blida-Chréa sont restés, jeudi soir, bloqués pendant plus de trois heures à l’intérieur de ce moyen de transport à la suite d’une panne électrique.

 

En effet, de retour à Blida, les passagers étaient surpris, à partir de 18h00, par l’arrêt inattendu des télécabines faute de courant électrique. Le déplacement manuel des usagers n’a pris fin qu’aux environs de 22h30, créant ainsi une véritable panique aussi bien chez des passagers que de leurs familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre pays dieu seul qui pourra arreter ces gents la,le comble c pas les chefs qui jouent mais c`est les sous sous sous chefs ,c`est ces gens la qui font tout est qui detournent la verite,c`est pour cella que l`algerie ne progresse pas dommage je me decois a chaquefois que je lit les journeaux rien ne va bien lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi l'Algérie ne progresse pas ? tout simplement parce que nous son peuple ont s'en fou ! c'est simple :

1- t'as les super haut placer, bon ça c'est les militaires donc pour eux l'Algérie n'existe pas donc n'en parlons pas.

2- t'as les haut placer, militaires et ministres kiff kiff ils s'en foutent

3- t'as les juges et compagnie, c'est eux les grosses salopes du pays car ils représentent l'injustice et le pays ce dégrade à cause d'eux et de leurs injustices.

4- t'as le gars qui ne pense qu'à lui ça famille donc il vole détourne pour etre plus exacte l'argent donc lui bon vous le connaissez tous c'est le maire (mdr) ((pas tous bien sur))

5- t'as le simple citoyen, lui ça dépend t'as le bon et le mauvais mais la plus part c'est des mauvais.

 

donc ça c'est les 5 catégories de gens qui détruisent un pays un État une nation ... et malheureusement tous ces gens la représente l'Algérie :(:(

 

Apart une minorité qui fait tout pour faire avancé son pays mais cette minorité la on a marre car à elle seul c'est impossible !

 

Sur ce les images ne m'ont pas choquer car j'ai vue pire (laciti (cité) de baraki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici dans notre chèr pays, ya 35 millions d'habitants a peu prés, je dirai que juste 5 millions sont des gens biens, les autres -dsl de dire sa mais c'est la vérité- sont tous des gens complètement non éduquer (presque des animaux), et voyez vous les jeunes come les grands les femmes aussi sont tous pareille (a part les 5 millions bien sur), tu va prés des lycées et des CEM tchoufe l3djeb, on dirait des établissements européens ou américains (peut etre pire) avec des élèves étrangers :eek: , et je parle pas des universités, les administrations aussi, meme dans les mosquées ya 3ajaba, dès que la SALATE se termine on dirait des animaux sortent ils vont tous au meme temps vers la sortie, bref dans notre société on est pas éduquer et on est pas décipliné, les responsables c'est qui avant qu'ils étés des responsables? sont ils venus de la planète mars? non c'est du peuples come nous, bref c'est come une miroir eux c'est nous, et nous c'est eux, donc peut etre que c'est nous qui sont pas bien, et a cause de sa c'est dieu qui nous punit avec ces gens la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici dans notre chèr pays, ya 35 millions d'habitants a peu prés, je dirai que juste 5 millions sont des gens biens, les autres -dsl de dire sa mais c'est la vérité- sont tous des gens complètement non éduquer (presque des animaux), et voyez vous les jeunes come les grands les femmes aussi sont tous pareille (a part les 5 millions bien sur), tu va prés des lycées et des CEM tchoufe l3djeb, on dirait des établissements européens ou américains (peut etre pire) avec des élèves étrangers :eek: , et je parle pas des universités, les administrations aussi, meme dans les mosquées ya 3ajaba, dès que la SALATE se termine on dirait des animaux sortent ils vont tous au meme temps vers la sortie, bref dans notre société on est pas éduquer et on est pas décipliné, les responsables c'est qui avant qu'ils étés des responsables? sont ils venus de la planète mars? non c'est du peuples come nous, bref c'est come une miroir eux c'est nous, et nous c'est eux, donc peut etre que c'est nous qui sont pas bien, et a cause de sa c'est dieu qui nous punit avec ces gens la ...

 

en parlant de ça, y a qu'a voir la photo de l'immeuble postée dans ce thread, toutes ces dégradations sur la façade de l'immeuble ont été causé par les habitant eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça, y a qu'a voir la photo de l'immeuble postée dans ce thread, toutes ces dégradations sur la façade de l'immeuble ont été causé par les habitant eux même.

tout le monde na pas la chance d'habité une villa ke papa a batir pour toi ...et avec 12.000DA/mois soi il donne a manger a ces enfants soi il retape la façade de l'immeuble avec 6-7mois de salaire ... a toi de voir .

...tien je v pas manger pendant 6 mois ni payer l'électricité ni gaze ni téléphone et il fau pas ke je tombe malade aussi ....pour retaper la façade de chez moi ...pour ke les gens dis ke je sui bien ....rien a foutre des gens

alors fai pas chié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...