IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: 2 posts "disparus"

maestro Visiteurs

Par défaut 2 posts "disparus"

salut

g repondu a un post dans la section hardware (vente),il s'est affiché pendant un instant puis il a disparu.

quelqu'un peut il me dire ce qui se passe?

a+

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

c'est devenue n'importe quoi dans ce forum

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

T'inquiète c'est quelque chose de normal , ce forum prend des airs de dictatures ces derniers temps, on peut ni donner notre avis ni marchander , y a tellement de susceptibilité que dés qu'un membre a une réponse qui lui convient pas il la signale et elle est immédiatement effacée.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kakashi Cliquer ici pour agrandir
    c'est devenue n'importe quoi dans ce forum
    +10000

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Tu as reçu une remarque de l'auteur du post , conernant ton post "Futur modérateur" , comme je l'ai dit il l'a mal pris donc j'ai préféré supprimé le HS que de laisser un autre conflit éclater Cliquer ici pour agrandir

maestro Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Tu as reçu une remarque de l'auteur du post , conernant ton post "Futur modérateur" , comme je l'ai dit il l'a mal pris donc j'ai préféré supprimé le HS que de laisser un autre conflit éclater Cliquer ici pour agrandir

salut

Mr devil Boy ,ta place est soit a L'O.N.U, soit auprés de Mme la sinistre de la cultureCliquer ici pour agrandir

ma remarque contenait 2 smilley(Cliquer ici pour agrandir) ce qui voudrait dire pour toute personne non coincée ,que c une remarque a prendre au 2eme degré.

concernant cette nouvelle methode, g bien peur qu'elle ne cache des desseins inavoués.

a+

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maestro Cliquer ici pour agrandir
    salut

Mr devil Boy ,ta place est soit a L'O.N.U, soit auprés de Mme la sinistre de la cultureCliquer ici pour agrandir

ma remarque contenait 2 smilley(Cliquer ici pour agrandir) ce qui voudrait dire pour toute personne non coincée ,que c une remarque a prendre au 2eme degré.

concernant cette nouvelle methode, g bien peur qu'elle ne cache des desseins inavoués.

a+
    Allah ghaleb kho , ce n'est pas moi qui ai eu cette réaction mais bien le certain auteur du post , tu n'as pas à m'en vouloir Cliquer ici pour agrandir

maestro Visiteurs

Par défaut

je parlais de l'action, pas de la reaction

donc,je profite de cet espace pour lancer un appel a tous les foromeurs,qui se sentent froissés dans leur amour propre,ou qui se sentent visés par une quelconque remarque, ou meme une blague qui ne les feraient pas rire;Alors vous savez ce qui vous reste a faire,VOUS N'AUREZ QU'A CLIQUEZ ou "SONNEZ" ya tjrs des gens qui veillent a ce que le "bon esprit" regne, cela je les appelerais les MORALISATEURS

si ce forum à quelque milliers d'inscrits (ce qui fait la joie des fondateurs)c'est, je pense grace SURTOUT a ces membres qui ont fait passer et font encore passer le message que forumdz est revenu ou existe ,ces memes membres a qui vous etes entrain de restreindre la liberté de s'exprimer et de donner son avi
    a+

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Maintenant ça te suffit :
    Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir ?
    Dernière modification par Deviil-Boy ; 22/03/2009 à 21h09.

maestro Visiteurs

Par défaut

a propos devil t'as combien de post HS a ton actif? ils n'ont pas été supprimer a ce que je sacheCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  2. [Actualités] "iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2012, 22h47
  3. [A vendre] Compte sTeam A vendre """ Jeux FPS """""
    Par MiG29MosTA dans le forum Ventes
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/01/2012, 18h31
  4. Bientôt des adresses Web qui finissent par ".Alger" et ".web" ou ".bank"....
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2011, 20h14

Liens sociaux

Règles de messages