IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: callshops algerie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Post callshops algerie

bonjour,
    j'ai trouver un opérateur qui proposons aux callshops de leur installer des cabines telephoniques voip accompagné d'une interface de suivi et de facturation même en algerie.
    http://www.ing-telecom.com/ing-telec...ce-trading.php

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est du khoroto khoya, il proposent c'est vrai mais si tu fais appel à leurs services à partir de l'Algérie tu seras hors la loi car ici bas dans ce bled de ***** pour faire un callshop on ne peut transiter que par un opérateur local ayant une licence d'exploitation VoIP, je doute que tu en trouves qui propose ce genre de services.

Si jamais tu peux transférer de la devise vers l'étranger pour transiter tes appels via le réseau de ING alors fais le discrètement et sans trop casser les prix (la fameuse barres des 7DA) car si tu te fais prendre tu risques gros.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Non ce n’est pas pour appeler en Algérie mais c’est plus intéressent pour l’étranger 1 DA/min le fix et 7 DA/min le portable vers l’europe, puisque il proposent leur service je pense que c’est pas interdit et pour le paiement il ya wisterunion ça marche chez société générale algerie et il ya un dossier a fournir pour les impôts alors c’est pas interdit ?????

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par astre Cliquer ici pour agrandir
    Non ce n’est pas pour appeler en Algérie mais c’est plus intéressent pour l’étranger 1 DA/min le fix et 7 DA/min le portable vers l’europe
    Oui, j'avais bien compris et je confirme que c'est bien interdit, tu dois passer par un opérateur possédant une licence VoIP en Algérie et payant les redevances à qui de droits.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par astre
    puisque il proposent leur service je pense que c’est pas interdit et pour le paiement il ya wisterunion ça marche chez société générale algerie et il ya un dossier a fournir pour les impôts alors c’est pas interdit ?????
    Westernunion ça fait un bon bout de temps que ça ne marche plus, du moins pour envoyer de l'argent (devise) vers l'extérieur.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : callshops algerie

Intéressant,

Existe-t-il une offre des opérateurs voip algériens pour les callshops par hazard?

Si oui, merci de nous renseigner le lien car de ma compréhsension, cela semble désintéresser les opérateurs voip ...

Merci,

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bakhta Cliquer ici pour agrandir
    Intéressant,

Existe-t-il une offre des opérateurs voip algériens pour les callshops par hazard?

Si oui, merci de nous renseigner le lien car de ma compréhsension, cela semble désintéresser les opérateurs voip ...

Merci,
    Justement !! là est le problème, d'un coté on impose le passage par un opérateur local, de l'autre aucun opérateur local ne propose une solution pour callshop !!!! une vraie impasse Cliquer ici pour agrandir.

Si jamais tu trouves une solution tu me fais signe, ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,

Oui, c'est interdit selon la loi algérienne. D'autres pays avaient interdit les antennes paraboliques. Cette loi protège les intérêts de quelques personnes.

Yakhoo! N'hésite pas à utiliser VOIP et ouvre toi sur le marché international. Utilise le dernier cri...ING semble donner une offre Callshop raisonnable.

Les membres de ce forum vont certainement aider dans vos démarches.

Bonne Chance!

Voipez

voipez@yahoo.com

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salam à tous,
    Je suis d'origine Algérienne et je réside en France depuis 10ans, où j'ai fait mes études universitaire, depuis 5ans je bosse dans une boite de télécoms leader de la téléphonie VoIP discount en France et dans le Monde.
    Je suis technicien en réseau télécoms et VoIP et je suis dans le département des callshops, ING fait parti des mes collaborateurs chez qui j'achète et je vends du trafic VoIP via mon département "Wholesale"
    J’avoue que je pense à développer la VoIP pour les callshops en Algérie depuis 2ans, vendre des minutes à bas prix pour les appels à l'étranger depuis l'Algérie et avec une interface web pour la taxation la gestion du callshop fera forcément du mal au PTT sauf que le marché n'est pas ouvert et c'est bien dommage, c’est le cas aussi pour le Maroc et la Tunisie.
    Si quelqu’un veux bien collaborer avec moi afin de trouver des solutions et développer ce marché, je suis ouvert à toute proposition.
    Pour plus d'infos voila le site web de ma boite : http://www.budget-telecom.com et le site pour les callshops : http://www.callshop-world.com

À bientôt

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Salem,

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zac34 Cliquer ici pour agrandir
    Salam à tous,
    Je suis d'origine Algérienne et je réside en France depuis 10ans, où j'ai fait mes études universitaire, depuis 5ans je bosse dans une boite de télécoms leader de la téléphonie VoIP discount en France et dans le Monde.
    Je suis technicien en réseau télécoms et VoIP et je suis dans le département des callshops, ING fait parti des mes collaborateurs chez qui j'achète et je vends du trafic VoIP via mon département "Wholesale"
    J’avoue que je pense à développer la VoIP pour les callshops en Algérie depuis 2ans, vendre des minutes à bas prix pour les appels à l'étranger depuis l'Algérie et avec une interface web pour la taxation la gestion du callshop fera forcément du mal au PTT sauf que le marché n'est pas ouvert et c'est bien dommage, c’est le cas aussi pour le Maroc et la Tunisie.
    Si quelqu’un veux bien collaborer avec moi afin de trouver des solutions et développer ce marché, je suis ouvert à toute proposition.
    Pour plus d'infos voila le site web de ma boite : http://www.budget-telecom.com et le site pour les callshops : http://www.callshop-world.com

À bientôt
    J'ai voulu faire une extension VoIP d'un TaxiPhone justement avec votre boite mais il s'est révélé que le risque juridique ici était gros Cliquer ici pour agrandir

sinon l'@ IP public est toujours demandée ? car j'ai lu quelque part que vous étiez entrain de faire en sorte que non !

Les gateways de marque AUDIOCODES préconisées par votre boite sont elle vraiment plus performantes que celle de Linksys à moiter prix ?

Merci.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie Re : callshops algerie

Hello,
    Nous développons toujours l'activité des callshops en Afrique, mais les pays d'Afrique noir manque de potentiel, et le chiffre d'affaire généré est très faible à coté des efforts techniques mis en ouvre.
    C'est pour cela que le marché Maghrébin est très porteur.
    J'ai un client en Algérie à Batna depuis 2004 avec 4 cabines VoIP au fond du magasin pour les appels vers l'international, il se permet de casser les prix par rapport a ceux des PTT, du coup il génère plus de 50% de son CA rien qu'avec les 4 cabines VoIP. Il ne s'est jamais fait prendre, mais je pense que c'est comme tous les pays Africain, du moment où tu as des connaissances dans la police, personne ne te fera chier.
    Pour les Gateway Audiocode, c'est les plus performantes du marché en termes de fonctionnalités, options, et nous avons un support technique 24h/24 et 7j/7.
    La seule contrainte qu'on a est que les clients doivent obligatoirement avoir une adresse IP Publique Fixe, car nous ne disposons pas d'un serveur proxy qui gère les IP Dynamique, mais ce n'est qu'une formalité, car en Algérie les FAI peuvent fournir des IP Publique Fixe.et de notre coté nous sommes entrain de mettre un petit serveur proxy ’ Asterisk/Trixbox' pour gérer les IP Dynamique, ce qui veut dire qu'on pourra bientôt proposer des Gateway type Linksys,PAP2 GRATUITEMENTCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 12/11/2012, 10h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2011, 22h00
  3. Orascom Telecom Algérie sera racheté pare l’Algérie selon Ouyahia
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2011, 12h30
  4. Jaguar débarque en Algérie : La marque Britannique chez Algérie Motors
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses