Nedjma
Nedjma Académie prime ses lauréats
24 mars 2009
Cliquer ici pour agrandir

Les lauréats de Nedjma Académie composés des points de vente de l’opérateur étoilé viennent d’êtres récompensés par Nedjma après une formation sur les connaissances des produits, services et techniques de vente Nedjma. La remise des prix avait lieu à l’hôtel Sheraton. (Par Hamid A)


Nedjma Académie, pour sa session 2008/2009, a sélectionné les meilleurs points de vente sur le territoire national pour bénéficier d’un programme de formation et de perfectionnement des connaissances sur les produits, services et techniques de vente de l'opérateur. Les formations se sont déroulées dans les locaux de Wataniya Telecom Algérie (Institut Nedjma à Alger et directions régionales Oran et Constantine).

Sur un ensemble de 430 participants, 30 points de ventes sont sortis lauréats de la Nedjma Académie suite à des évaluations concernant leur performance commerciale et leur maîtrise des produits, services et techniques de vente Nedjma.

Vu le succès et l’engouement qu’à suscité l’initiative, Nedjma annonce d’ores et déjà que cette formation innovante sera renouvelée lors d’une prochaine session. Nedjma Académie fait partie des nombreuses initiatives menées par l'opérateur étoilé afin d’accompagner et de fidéliser ce partenaire privilégié qu’est le point de vente.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1429