Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui est le bon !


Messages recommandés

Salut mes amis :)

J'ai une question :confused: j'ai trouve deux hébergeur algérien (pas mal)

http://hostbled.com - http://hostbled.com/hebergement.htm

http://cccengineering.com - http://cccengineering.com/h_comparatif.html

 

et je sais pas c'est qui est le meilleur !! hostbled.com moins cher mais je sais pas. Sinon aidé nous pour trouve le bon hébergeur en Algérie (Confiance, sécurise, contrôlé ect .....).

et merci a tous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous les meilleurs :D

 

c'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais et c'est pas parce que c'est payant que c'est bon.

 

vue que nous même on paie pour vous offrir un service gratuit ;)

 

www.full-hoster.com

 

entre les deux il vaut mieux prendre hostbled vue que c'est un serveur Français Ovh

 

Merci mes frères, et j'ai un compte www.full-hoster.com sa fait 10 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Hello tommy-mcfly content de te revoir parmis nous :)

 

Effectivement ton service est tip top du vrai travail de pros ! :) j'ai crée un compte histoire de voir :)

 

On peut faire un deal avec le forum si tu veux, je ne sais pas trop quoi mais faisable :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
C'est nous les meilleurs :D

 

c'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais et c'est pas parce que c'est payant que c'est bon.

 

vue que nous même on paie pour vous offrir un service gratuit ;)

 

www.full-hoster.com

 

entre les deux il vaut mieux prendre hostbled vue que c'est un serveur Français Ovh

Bonjour tommy,

Je suis trés interessé par vos services gratuits,mais je n'arrive a acceder a votre site pour ouvrir un compte,y'a t'il une solution?

avec mes remerciements d'avance.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme vous savez notre site a été suspendu par les détenteurs du serveur, pour la seule raison c'est qu'on proposait des hébergements gratuits.

 

au moment ou nous avons ouvert notre service il n'était pas interdit de faire du free hosting mais après le succès qui a rencontré notre site et après que la société qui nous louait ses services a constaté une consommation importante des ressources du serveur, elle a décidé d'interdire l'hébergement gratuit et à suspendu notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme vous savez notre site a été suspendu par les détenteurs du serveur, pour la seule raison c'est qu'on proposait des hébergements gratuits.

 

au moment ou nous avons ouvert notre service il n'était pas interdit de faire du free hosting mais après le succès qui a rencontré notre site et après que la société qui nous louait ses services a constaté une consommation importante des ressources du serveur, elle a décidé d'interdire l'hébergement gratuit et à suspendu notre site.

 

bonjour tommy

ce genre de pratique est courant a propos des hebergeur qui propose des compte illimité ( en stockage et trafic) pour la simple et unique raison si y a 5 client ( comme toi ) qui peuvent utiliser chacun 500Go le disque dur est vite fait saturer.

au début quand t'utilise que 150mo la t'es rentable pour eux mais une fois tu te develope tu bascule du coté non rentable :rolleyes:

 

dommage c'etait un bon service pour les gens qui voulais héberger leur page perso, et autres debutant

 

bonne chance tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...