Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème graphique : Danger From the Deep (Ubuntu)


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

D'abord présentation du jeu sur le site officiel avec option de téléchargement :rolleyes:.

 

Le jeu demande normalement l'OpenGL 1.5 pris en charge par ma carte mais il est mentionné que le rendu serait plus beau avec la version 2.0.

 

L'installation du jeu s'est bien passé à partir du BIN.

 

Au lancement du jeu, j'ai le menu qui s'affiche normalement mais dés que je bouge la souris l'image devient inchoufable (tt drt rsvé) sans rétablissent, j'arrive à décrypter les menus mais pas possible de lire.

 

J'ai besoin d'aide SVP, j'ai bien Silent Hunter sous Vista mais j'aimerai y jouer sous mon Ubuntu :) pour ne pas trop switcher d'OS.

 

Vous en pensez quoi ? c'est un problème de pilote ? d'OpenGL ? au passage j'ai une graphique Intel X3100.

 

Merci d'avance.

 

PS : Je sais qu'il faut être dingo pour jouer à ce genre de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah aucune idée mais je peux te dire que malheureusement sur gnu/linux le support du graphisme est karitaychen :D

ben normalement il ne serra plus le cas avec le nouveau noyau 2.26.8 et surtout pour les cartes graphites de chez intel.

donc isbar la jaunty va débarquer le prochain mois avec le nouveau noyau 2.26.8 et peut eetre avec 2.26.9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel type de jeu sa ?

 

C'est une simulation sous marin allemand, 2eme guerre mondiale....faut vraiment aimer ça :D

 

pour avoir un petit aperçu de la bête Zving voici quelques screen shoot

 

En plus du graphisme superbe y'a aussi :

 

* Partie navigation avec carte , boussole, carte,.....woulah c'est du vrai art :)

* Partie ingénierie..avec des techniciens à gérer, sonar, radar, rapport

périodique et instructions avec signalement d'événement...

* Partie stratégie, tactique et manœuvres...

.......

 

Le fait de traquer un navire dont on ne sait rien puis de le localiser et de le détruire tout en silence, c'est un vrai régale ;)

 

En plus c'est de l'Open Source sauf la galerie ART qui est proprio.

 

Bourrin s'abstenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...