IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Petite question !

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Petite question !

Salem,

Est ce qu'on peut se fier à toutes les entreprises qui recrutent sur les sites d'emploi genre emploialgerie.com ou autre ?

Je m'explique, je soupçonne ces sites d'offre d'emploi en ligne d'enregistrer les comptes recruteurs sans même faire une petite enquête !

Je donne un petit exemple sur une offre alléchante :

Société: Western Genius for Information Technology Cliquer ici pour agrandir Email du contact: jobs@wgenius.com Site Web: http://www.wgenius.com Titre du poste: Ingenieur développeur Secteur du poste: Informatique/ Internet/ Télécom [ Voir toutes les offres dans le domaine Informatique/ Internet/ Télécom ] Description de l'offre: Société de service informatique implantée en Arabie Saoudite recrute 2 ingenieurs développeurs ayant le profil suivant:
    - Dot Net 2008 ou 2005, C# et/ou VB
    - Crystal Report
    - SQL Server 2008 ou 2005 (Administration et programmation)
    - Oracle (est un plus)
    - Architecture 3 tiers
    - Sharepoint
    - Team Foundation server (TFS)
    - WSSF, WCSF, WCF
    - Développement Office
    Les candidats interessés sont priés d'envoyer leur cv détaillé à l'adresse email suivante:
    jobs@wgenius.com
    Les candidats qui n'auraient qu'une partie des compétences recherchées peuvent aussi postuler.
    Veuillez indiquer votre nationalité.

Vous l'aurez compris que j'ai fait une recherche sur cette entreprise fantôme mais sans résultat !

Vous en pensez quoi ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

hi,
    perso j'ai toujours des soupçons sur les annonces postés par exemple dans les journaux de la part de soit disant d'entreprises. C'est simple je pourrais envoyer une annonce de recrutement pour plusieurs secteurs avec différentes boites emails où je demanderais des CV , qu'est ce qui m'empêche de revendre cette base ainsi constituée à des spammeurs par exemple? hein
    activité lucrative non ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

et le plus bizarre c'est que l'offre est valable depuis le 30/01/2009 !!!! deux posts en arabie saoudites je me demande si y'a une pénurie d'indien dans le moyen orient pour qu'ils viennent pécher ici !! Cliquer ici pour agrandir ou qui sait peut être qu'ils veulent recruter des musulmans !!!! rani bine ew bine Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Petite question !

une anecdote en passant.

cela s'est passé l'année dernière, en été: un directeur de com d'une des boites arabes leader en Algérie, à postuler sous anonymat "pseudo etc" pour un poste chez un concurrent Algérien via un site internet de recrutement, il s'est vu menacé de chantage par le webmaster du site "Algérien" , qui entre autre, lui a subtiliser le mot de passe de sa boite email et lui a tous bonnement changé.

Il a fallut des pieds, des mains et des menaces directe pour récupérer la boite email.

ça ne se passe qu'en Algérie....je crois

Discussions similaires

1. Une petite question.
    Par Houhou05 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2011, 13h44
  2. une petite question .
    Par amimoz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2010, 08h55
  3. petite question
    Par bigblue dans le forum Cybercafés
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2010, 17h30
  4. Une petite question !
    Par amimoz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2010, 22h29
  5. une petite question
    Par hec000 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2009, 22h50

Liens sociaux

Règles de messages