Nedjma
Les encouragements de Joseph Ged à l'équipe nationale de football
25 mars 2009
Cliquer ici pour agrandir

Le patron de l'opérateur étoilé Nedjma, M.Joseph Ged a salué chaleureusement le staff de l'équipe nationale de football avant leur prochain match contre le Rwanda. Une présence hautement symbolique qui intervient après la signature d'une opération de sponsor historique entre la fédération Algérienne de football et Nedjma. (Par Hamid A)


En présence du président de la fédération, M.Raouraoua, le patron de Watania Telecom Algérie a souhaité bonne chance aux joueurs de l’équipe nationale ainsi qu’au staff technique pour le match qui opposera les Verts à l’équipe du Rwanda et leur a réitéré son soutien ainsi que celui de Nedjma dont l’image accompagnera les joueurs tout au long de leur parcours.

D'autre part, M. Joseph Ged, en tant que sponsor principal de la Fédération Algérienne de Football et des matchs de l’équipe nationale, s’est entretenu avec les joueurs des valeurs essentielles du sport, que sont le fair-play et la performance. Il a souhaité que le support de Nedjma soit de bon augure pour le football algérien.

Les « Fennecs » se sont dits ravis par l’implication et le support apportés par Nedjma et ont été particulièrement touchés par les encouragements chaleureux du Directeur général de Wataniya Telecom Algérie.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1433