IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Ma psp ne veut pas se recharger

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

reglé Ma psp ne veut pas se recharger

Salam Alikoum
    Bon voila avant hier j'ai mi ma psp a se recharger normalement come d'habitude, je lai laisser pour a peu prés une heure et quelque (la batterie n'était pas encore à plat), quand chui revenu l'indicateur orange de chargement était éteint j'ai allumer ma psp, elle était bien chargé a 100%, jusqu'au la pas de problème.
    alors hier j'ai voulu la mètre a se recharger pour que je joue un peu, j'ai branché le chargeur dans la prise et j'ai connécté le secteur avec la psp et la rien ne se passe, pas de lumière orange come d'hab, j'ai essayer d'enlever la batterie, et d'allumer la psp avec le chargeur et rien, pourtant la psp elle s'allume normale quand la batterie est dedans, et la batterie est a 53% puisque j'ai jouer comeme.
    donc le problème c'est qu'elle veut pas se recharger, je sais pas si c'est le chargeur qui est MORT oubien un probleme dans ma psp Cliquer ici pour agrandir
    SVP aidez moi
    Dernière modification par Fisher ; 28/03/2009 à 23h46.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Ma psp ne veut pas se recharger

Saha Fisher ,

Pour le savoir c'est très simple , tu essayes de charger ta psp avec un autre chargeur , si ça marche le problème est dans ton chargeur , dans le cas contraire le problème est dans ta Psp a ce moment tu devras la prendre chez un réparateur .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Merci frère couscous pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, en fait c'est mon chargeur qui a merder, j'ai essayé un autre chargeur et sa marche Cliquer ici pour agrandir , et pour le chargeur est ce que je peu le réparer? pck c'est le chargeur original, sinon je dois acheter un autre taiwan Cliquer ici pour agrandir
    chèrs internautes éléctriciens une petite réponse de votre part serait trés sympa, merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Fisher Cliquer ici pour agrandir
    Merci frère couscous pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, en fait c'est mon chargeur qui a merder, j'ai essayé un autre chargeur et sa marche Cliquer ici pour agrandir , et pour le chargeur est ce que je peu le réparer? pck c'est le chargeur original, sinon je dois acheter un autre taiwan Cliquer ici pour agrandir
    chèrs internautes éléctriciens une petite réponse de votre part serait trés sympa, merci Cliquer ici pour agrandir
    Bin je crois que non ^^

Il faut que tu le changes , tu pourras en trouver des originaux aussi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Fisher Cliquer ici pour agrandir
    c'est vrai que le chargeur d'origine coute cher ! .. mais tu peux aussi acheter le chargeur USB de la PSP beaucoup moins cher (environ 600 DA )! son seul inconveniant c'est que ca prend plus de temps pour la recharger a 100%.

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

avec le câble c'est une solution de secours,

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

reglé Re : Ma psp ne veut pas se recharger

Oki merci a vous tous les mecs pours vos réponses, j'espère que cela aidera aussi ceux qui ont eu le meme problème que moi, et faites attention avec vos chargeurs, pck le miens a merder tout seul aprés quelques minutes de chargements....
    c'est bon, c'est réglé Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour, ma Psp Street ne se recharge plus. J'ai essayer avec un autre chargeur, mais elle ne se recharge pas non plus, aurez vous un (des) cnseille(s) a me donner s'il vous plait ?

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Armflach Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, ma Psp Street ne se recharge plus. J'ai essayer avec un autre chargeur, mais elle ne se recharge pas non plus, aurez vous un (des) cnseille(s) a me donner s'il vous plait ?
    l'as-tu essayé sur secteur directement ?

Discussions similaires

1. l’urine pour recharger son portable
    Par ninox dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2013, 18h56
  2. [Réglé] probleme pour recharger mon compte assila 2
    Par joe dans le forum EEPAD
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 11h09
  3. Parler pour recharger son téléphone
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0