Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Regroupement des jeux jouable ONLINE


Gerrard08

Messages recommandés

Halo 1 (je sais 9dime chwiya^^) mais c'est un très bon fps avec des armes et des véhicules à profusion et des multitudes de maps, pas besoin d'un numéro de série pour joué online juste un cr@ck

mais avec mon ping de eepad il faut que j'attende 1 heure du mat pour avoir un ping correct, sinon le matin ça lag a mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vraiment Dofus c'est un exelent jeu la 2d est tres belles et la communauté simpatique sans oublier les alignement , le PvP ...

Enfin que du bonnheur .

Voici le site : http://www.dofus.fr

 

Sinon tu as Dofus Arena il est tres differant de Dofus normale ce n'est pas un mmorpg c'est un jeu ou tu commance avec une somme d'argent que tu gardera pendant tous le jeux et tu devra construire une equipe les equiper et leur mettre des sorts , seul les meilleurs trouveront la bonne combinaison .

 

Site : http://www.dofus-arena.com

 

 

Il ya aussi Team fortess 2 un fps en multi c'est vraiment super tu as au debut le choit des classes et chaqu'une d'elle a des pouvoires par exemple le spy invisiblité , l'ingenieur construit des mitralleuse pour defendre la base ...

 

 

 

Sinon voici le meilleur forum sur les mmorpg : http://forums.jeuxonline.info/

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ping de 500-800ms et j'arrive a jouer et a hosté de sparti du dernier jeux de strategy made in EA

alerte rouge 3 avec patch 1.08 je suis sur garena car sur hamachi il faut avoir un bon ping pour pouvoir jouer mais sur garena ya pas de soucis venez tous nous rejoindre y'a d'autre jeux aussi sur garena et c gratuit pour le moment je jou qu'avec des russe chinoi et bis mais j'aimerais trouver des compatriote pour faire des partie a 3v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Voici les jeux que j'ai pu jouer online sans clé et sans Hamachi bien sur:

- Battlefield 2 (mon préféré)

- Quake 3 Arena

- Crysis

- Ghost Recon advanced warfighter 1 et 2

- Unreal Tournament 3

- Need for Speed underground 2

- Enemy Territory: Quake Wars

- Toute la collection de Valve (HL, HL2, CS....) avec steam cracké

- COD4 (sans punkbuster mais y a énormément de cheaters)

....

 

Plus les anciens jeux style Serious Sam mais y a peu de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Voici les jeux que j'ai pu jouer online sans clé et sans Hamachi bien sur:

- Battlefield 2 (mon préféré)

- Quake 3 Arena

- Crysis

- Ghost Recon advanced warfighter 1 et 2

- Unreal Tournament 3

- Need for Speed underground 2

- Enemy Territory: Quake Wars

- Toute la collection de Valve (HL, HL2, CS....) avec steam cracké

- COD4 (sans punkbuster mais y a énormément de cheaters)

....

 

Plus les anciens jeux style Serious Sam mais y a peu de joueurs.

 

 

Battlefield 2 sans clé, mais ya une technique ? un ***** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cod 4, il faut juste installer le jeu, installer le dernier patch, le cracker (tu le trouveras sur gamecopworld) puis jouer sur des serveurs sans Punkbuster (logiciel anti triche) mais la c'est la cata, y a enormement de cheaters, j'ai du le desinstaller apres avoir fini le jeu en mode solo.

 

mais non mais non , ya des serveurs avec Punkbuster et qui sont Cr@ckés ( ne demandent pas une clé valide).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...