Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Direct X et le Logo Windows


ironmanbeta2

Messages recommandés

Bonjour

 

aprés plusieur essais pour installer direct x sa ce termine par un message d'erreur :confused:

 

comme sur la photo plus un message d'erreur

__________________________________________________________________

-------------------

[03/20/09 21:12:38] module: dxupdate(May 31 2007), file: dxupdate.cpp, line: 7312, function: DXCheckTrust

 

Failed API: WinVerifyTrust()

Error: (0x80096010) - La signature numérique de l'objet n'a pas pu se vérifier.

 

 

 

H:\DIRE#RCX\Apr2006_MDX1_x86_Archive.cab is not trusted. The file may be damaged. Please check valid certificate is installed and Cryptographic Services are enabled.

 

--------------------

[03/20/09 21:12:38] module: dsetup32(May 31 2007), file: dxupdate.cpp, line: 280, function: CSetup::InstallPlugIn

 

DirectXUpdateInstallPlugIn() failed.

_________________________________________________________________________

pb1.jpg

 

Help PLz

pb1.jpg

Modifié par ButterflyOfFire
changement d'icône pour windows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-ètre qu'il est déstiné a XP !! À confirmer !!

 

[03/20/09 21:12:38] module: dxupdate(May 31 2007), file: dxupdate.cpp, line: 7312, function: DXCheckTrust

 

Failed API: WinVerifyTrust()

Error: (0x80096010) - La signature numérique de l'objet n'a pas pu se vérifier.

 

 

 

H:\DIRE#RCX\Apr2006_MDX1_x86_Archive.cab is not trusted. The file may be damaged. Please check valid certificate is installed and Cryptographic Services are enabled.

 

--------------------

[03/20/09 21:12:38] module: dsetup32(May 31 2007), file: dxupdate.cpp, line: 280, function: CSetup::InstallPlugIn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tes entrain d'installer un direct X via un cd !

essaye de voir est ce qu'il est compatible avec ton OS , peut être c'est une ancienne version! d'ailleurs pkoi tu veux l'installer :)

 

No Comment:cool:

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

avec quelle genre de force d'aider des gens comme toi ? ça me dégoûte wallah.

ButterflyOfFire t'aurais pas du réouvrir la discussion, il ne le mérite pas

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

ironmanbeta2, si ta version de Windows n'est pas officiel tu ne pourras pas installer Miscrosoft DirectX. Depuis quelques années deja, Microsoft applique une licence particulière "Genuine Advantage" a certains de ces produits "gratuits" en empêchant leur installation sur des versions Windows non officiels.

 

gms_logo_en.gif

 

Voila ce qu'on peut lire sur la page de téléchargement de Directx

 

Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique. Cliquez sur le bouton Continuer pour démarrer la validation de Windows. Comme décrit dans notre déclaration de confidentialité, Microsoft n'utilise pas les informations collectées lors de la validation pour vous identifier ou vous contacter.

 

Les utilisateurs de Windows Vista doivent répondre aux critères de validation de Microsoft authentique pour activer certaines fonctionnalités du produit et pour obtenir des mises à jour sans rapport avec la sécurité ainsi qu'une assistance produit de Microsoft. Pour de plus amples informations, consultez le FAQ de Windows Genuine Advantage.

Et même si tu arrives a te procurer le logiciel autrement, son installation ne sera pas possible. Pour se faire, il faut utiliser des techniques qui ne sont pas tolérées par la charte de notre forum.

 

J'espère que ça va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

ironmanbeta2, si ta version de Windows n'est pas officiel tu ne pourras pas installer Miscrosoft DirectX. Depuis quelques années deja, Microsoft applique une licence particulière "Genuine Advantage" a certains de ces produits "gratuits" en empêchant leur installation sur des versions Windows non officiels.

 

gms_logo_en.gif

 

Voila ce qu'on peut lire sur la page de téléchargement de Directx

 

Et même si tu arrives a te procurer le logiciel autrement, son installation ne sera pas possible. Pour se faire, il faut utiliser des techniques qui ne sont pas tolérées par la charte de notre forum.

 

J'espère que ça va t'aider.

 

désoler de gacher ton playsir mais microsoft a avouer que WGA netais pas encore au point se qui veut dire que plusieur centaine de personne se sont retrouver avec se message allor qu'il avais une vrais clef.

 

j'utilise une version legal(version devaluation de 30jours) mais le probleme c'est commencer quant j'ai update ma ancienne version pirate :D

 

depuis c'est la galere

 

en+ j'ai virer mon WGA de Mon et je peux poster la methode si sa c'est permis:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...