Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon pc déguage a une chaleur terrible


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami :)

et tous les equipe de dz

 

les derniere temps mon pc déguage une chaheur terrible .

l' orsque je mets ma mains sur la grille de ventilateur de l' alimentation

 

je senti une chaleur horrible est ce que cet chaleur et normale

 

aussi est ce que si possible de savoire quel la tempirateur exact max.

 

de mon ventil...

 

 

 

merci

 

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

c'est normal que de la chaleur sorte du ventilo de l'alimentation car c'est sensé faire sortir la chaleur (refoidir l'interieur)

 

mais pour savoir la temperature du CPU, Carte Mere, Disque Dur.....y'a le soft PC Wizzard 2008 que tu peux trouver la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, meme avec different softs sa m'etonnerais qu'il puisse connaitre la temperature exacte de l'alimentation , a part les alims de marque qui intègre des diodes pour mesurer la température le reste que dalle nada rien walou.

 

Autre chose , une chaleur terrible comme tu dis je pense pas que sa soit normal , deja on est en hiver et la temperature ambiante est assez basse ou normal , ton boitier est il bien ventiler ?? si ta pas de ventilo dans ton boitier autant le laisser ouvert pour faire sortir toute la chaleur que degage differents composants.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
les derniere temps mon pc déguage une chaheur terrible .

l' orsque je mets ma mains sur la grille de ventilateur de l' alimentation

 

je senti une chaleur horrible est ce que cet chaleur et normale

 

elle est anormal, surtout dans ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses à faire :

Vérifier si le ventillo de ton alim tourne toujours. Si ton PC n'est plus sous garantie, ouvrir l'alim et la nettoyer, entre l'humidité et la poussière tu va y trouver de la purée. Idem pour ton unité centrale. Pour infos, j'ouvre et clean mon PC 1 fois par mois.

Petite astuce :

En dehors de l'alimentation tu peux calfeutrer les entrées (JE DIS BIEN LES ENTREES) d'air avec une fine feuille d'éponge ou une lavette (Tu sais celles utilisées pour froter la vaisselle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Salem,

 

[c'est normal que de la chaleur sorte du ventilo de l'alimentation car c'est sensé faire sortir la chaleur (refoidir l'interieur) ]

 

Je n 'est pas de bp de bruit mon ventilo tourne normale mais mon venti horrible déguage de chaleur merci beaucoup merci pour le lien application de suite et suite connaitre la temporiteur exact de mon ventilo-cpu ect...

 

 

A Bientot

 

Bon courage l 'equipe de dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...