Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Greve de forum


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je voudrais demander pourquoi le forum garde t'il toujours ce theme bleu de base super vieu , pourquoi ne pas en changer et le mettre au couleur de notre pays , pourquoi est que on n'a pas de banniére de forum , pourquoi n'avons nous pas une galerie d'avatar de base (comme ca vous ne pourrez pas trouver d'excuse de securité )

Pourquoi on n'a pas de Chat-box notre forum ce degrade , alors nous les memebres nous devons nouss revolter et faire une greve de forum pour que les admin NOUS ECOUTENT !!!!

ALORS NOUS DEVONS TOUS NOUS UNIR POUR LE BIEN DU FORUM DANS CETTE GREVE JUSQUE LES ADMINS ECOUTENT ENFIN NOS CONDITIONS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pourquoi est que on n'a pas de banniére de forum

Tu parle du header? Il parait que c'est pour que les pages charge plus rapidement, je suis pas convaincu par ça mais bon c'est leur choix .. j'ai même fait un petit logo et header une fois, vous l'avez vu peut être :)

 

Ils pourrai ouvrir une compétition pour designer un logo et un nouveau theme, je suis sure que beaucoup le ferait gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Le principal n'est pas sur le design mais sur le contenu et la qualité

 

Oui il est très facile de changer de thème et de placer une bannière ou logo, mais quand on arrive ici on sait que nous sommes sur forumdz donc a quoi bon mettre une bannière du forum ?

 

De plus la connexion pour nos frères au bled mais pas toujours au top donc au final ns avons décidés de le laisser sobre et simple.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal n'est pas sur le design mais sur le contenu et la qualité

 

Oui il est très facile de changer de thème et de placer une bannière ou logo, mais quand arrive ici on sait que ns somme sur forumdz donc a quoi bon mettre une bannière du forum ?

 

De plus la connexion pour nos frères au bled mais pas toujours au top donc au final ns avons décidés de le laisser sobre et simple.

 

Merci

 

 

Excuse moi mais on a pas besoins de fibre optique pour afficher une simple petite banniére meme une connexion 128ko peux facilement l'afficher , on vous demande pas une banniére en 1280x1024 ou1920x1200 bon sang .

 

Et avoir un beau forum c'est pour le style et bech nela3bouha koudam les francais qui pensent que nous sommes des sous devlopés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal n'est pas sur le design mais sur le contenu et la qualité

 

Oui il est très facile de changer de thème et de placer une bannière ou logo, mais quand arrive ici on sait que ns somme sur forumdz donc a quoi bon mettre une bannière du forum ?

 

De plus la connexion pour nos frères au bled mais pas toujours au top donc au final ns avons décidés de le laisser sobre et simple.

 

Merci

alors pourquoi placer le megaupload filebox, il me bouffe de la bande pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

je crois que c'est une explication un peu courte,dites plutot que c une question d'argent ni plus ni moins,car a mon avis ,moin que ca comme affichage y'en a pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salut

je crois que c'est une explication un peu courte,dites plutot que c une question d'argent ni plus ni moins,car a mon avis ,moin que ca comme affichage y'en a pas.

 

a+

Pourquoi une question d'argent ? Y a pas besoin d'argent pour modifier le thème ou inclure une bannière pour le forum, moi personnellement je préfère le forum comme sa qu'avec une bannière qui prends de la place pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avoir un beau forum c'est pour le style et bech nela3bouha koudam les francais qui pensent que nous sommes des sous devlopés

Ils osent dire ça de nous? :eek: Franchement c'est eux les sous développés :D :D

 

Et je crois que jeuxonline.info et un mauvais exemple à mon avis, ayyye c'est bondé de liens, trop large et trop long!

 

Sou23, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Les amis, tout est dans le contenu, les forums les plus "professionnels" sont des forums en version texte!

 

L'essentiel est que le style est valide vcss-blue.

 

D'ailleurs vous pouvez modifier le style comme vous le souhaiter en utilisant l'extension Firefox Stylish qui vous permet de développer et d'appliquer le thème que vous souhaiter au forum.

 

je crois que c'est une explication un peu courte,dites plutôt que c une question d'argent

 

Pour ton information il existe une infinité de styles gratuits téléchargeables sur le net. Le forum vie grâce au bénévolat, la pub ne remporte même pas de quoi payer l'hébergement. d'ailleurs, heureusement qu'il existe encore des algériens qui ne pensent pas que "argent"!

 

Et avoir un beau forum c'est pour le style et bech nela3bouha koudam les français qui pensent que nous sommes des sous devlopés .

 

Ce qui t'intéresse c'est de se la jouer sur legwer?! Si c'est ca ta motivation! Je ne saurais quoi te dire

 

alors pourquoi placer le megaupload filebox, il me bouffe de la bande pour rien.

 

Parcequ'on ne peut pas se permettre de louer d'avanteage d'espace d'heberegement alors on encourage les utilisateurs a déposer leurs fichiers chez d'autre hebergeurs.

 

A présent si ca te derange tu peux tout simplement utiliser l'extension AdblockPlus de Firefox.

 

Enfin, ici c'est la maison de Samir, il est libre de choisir les couleurs de ses murs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro
Salam,

 

Enfin, ici c'est la maison de Samir, il est libre de choisir les couleurs de ses murs

 

a chaque "Proposition" cet argument est ressorti,(c la deuxieme fois).

 

ce forum porte bien son nom,ForumDZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque "Proposition" cet argument est ressorti,(c la deuxieme fois). ce forum porte bien son nom,ForumDZ.

 

Et ou il est le mal en ça maestro? Chacun de nous a une site, forum, blog et chacun est libre d'adopter la manière avec laquelle il doit choisir le style et le contenu...

 

De plus, vous n'êtes que quatre ou cinq moustachus a réclamer le changement du style du forum, la plus part ont l'aire satisfait et ne réclament rien. Pourquoi alors changer?

 

D'aileurs,moi j'aime bien le style actuel... et je le préférerai encore plus sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, vous n'êtes que quatre ou cinq moustachus a réclamer le changement du style du forum, la plus part ont l'aire satisfait et ne réclament rien. Pourquoi alors changer?

 

malheureusement ,c avec cette philosophie que l'algerie est gouverné.

 

on pari qu'on est plus que 4?

 

je vous met au defi de faire un sondage.et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un sondage et on vera si on est que 4 !

 

Pour ton information il existe une infinité de styles gratuits téléchargeables sur le net. Le forum vie grâce au bénévolat, la pub ne remporte même pas de quoi payer l'hébergement. d'ailleurs, heureusement qu'il existe encore des algériens qui ne pensent pas que "argent"!

 

Comme je l'ai dis ma3liche on passe a forumactif qui est un hebergeur gratuit mais en contrepartie vous nous faits un forum du tonnere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si je participe a cette discussion c'est sous une casquette d'utilisateur et non de modérateur les amis. Ce que vous oubliez parfois, c'est que les modérateurs sont des utilisateurs comme vous et qu'ils contribuent aussi a la vie du forum.

 

Je ne vois aucun inconvénient a realiser un sondage, mais je ne vois aucun intérêt non plus. Ça ne m'intéresse pas, je préfère me concentrer sur le contenu.

 

Moi je demande juste un changement de couleur, remplacer le bleu par du vert

 

Utilise Firebug pour tester les couleurs, la taille et même la baniere que tu souhaites. et si ca te plait il y a Stylish pour les maintenir :-)

 

Je sors.

 

Amicalement

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Si je participe a cette discussion c'est sous une casquette d'utilisateur et non de modérateur les amis. Ce que vous oubliez parfois, c'est que les modérateurs sont des utilisateurs comme vous et qu'ils contribuent aussi a la vie du forum.

 

Je ne vois aucun inconvénient a realiser un sondage, mais je ne vois aucun intérêt non plus. Ça ne m'intéresse pas, je préfère me concentrer sur le contenu.

 

 

 

Utilise Firebug pour tester les couleurs, la taille et même la baniere que tu souhaites. et si ca te plait il y a Stylish pour les maintenir :-)

 

Je sors.

 

Amicalement

 

 

OK Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...