Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

flash PSP 3004


strongh

Messages recommandés

Bonsoir

 

Mon frère m'a acheté un PSP version 3004, apparemment c'est nouveau, mais juste le PSP sans jeux sans umd, je l'ai pris pour le flasher, c'était impossible, comment je dois faire, j'attends qu'un flash sorte? les jeux d'origine sont chers.

 

Merci de me recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras t'armer de patience , et je peux te dire que c'est loin d'être joué pour la PSP-3000 ... c'est le même cas de figure que la ps3, sauf que la tu peux la vendre et prendre une 1000 ou 2000.

 

Mais une psp inflashable en occasion te rapportera vraiment pas grand chose... encore faut-il que quelqu'un veuille l'achetée:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ceux qui ont des psp 3000 ont peut etre une chance, et come les gars vous ont dit au paravant: ce n'est pas encore gagner, il faut patienter et je ne sais pas pour combien de temps... mais bon pour vous réconfortez lisez sa:

http://www.planetepsp.fr/psp-3000-le-hack-pas-pour-toute-suite/6823

http://www.planetepsp.fr/la-psp-3000-est-elle-hackable/6372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions, à tout cela je dois attendre, néamoins je peut me contenter des UMD originales, j'ai essayé deux umd de chez un vendeur à un prix relativement élevé 1200 Dinars le disque, mais ils ont pas fonctionné, il m'a dit que ton psp a un problème, mon psp est nouveau je l'ai acheté scellé dans le carton. Moi j'ai pensé que peut être la 3004 accepte des umd originales d'un type particulier?

D'après vous quel est le problème?

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

deja pour le flash de la 3004 c'est posible avec le 5.03HEN-A le seul pbl c'est que ta psp doit êtres en firmwer officiel 5.03 pour pouvoir la flasher maintenant passent a ton pbl d'UMD si tu a acheter ta psp neuve alors le pbl viens forcément des UMD mais c'est a vérifier ha oui j'oublie le plus importent voila pour flasher ta psp http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-telechargement-187939.html bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
TU peut flasher la psp on utilisent ChickHen R2 et 5.03 gen (full)

 

il existe un autre umd pour la flashe psp 3000 et non 300x il faut bien chercher sur pspgen mais meme si tu trouve la solution il faut chercher le umd

 

sinon la psp 1000 ou kelke psp 2000 son les bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
salut tous le monde

 

comment reconnaitre une psp slim 3004 ou psp série 2000 ou 1000 ?

 

Merci

 

- Pour la PSP slim 3004 elle est moin épaisse que la ver 1000 ou 2000.

- Elle a un microphone intégré en bas a gauche (presque au milieu sous l'ecran).

- Les 2 HP sont sur la face un a droite et l'autre a gauche de l'ecran par contre la ver 1000 et 2000 les HP sont en bas (sur la même face que connecteur USB).

Pour le flash il éxiste un mais si la PSP reboot, la batterie enlevé ou tombe a plat ou si jamais tu l'éteint complétement (reste appuyé 5 secondes sur le boutton marche/arret) elle redevient sur le firme d'origine et la il faut refaire le flash.

 

Voila j'espere que ces explications vont vous aidé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...