Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FAWRI : Résiliation du contrat après 15 jours


Anazorium

Messages recommandés

Salam ;

 

Je viens de renouveler ma connexion lorsque le chargé de la clientèle m'informa que désormais, la résiliation du contrat prendra effet après 15 jours de la coupure, apparemment il s'agit d'une nouvelle "stratégie" de Fawri pour contrer le déficit face à la demande, et aux problèmes liées à la saturation du réseau.

 

Je me suis interrogé alors sur la procédure à entamer pour informer la clientèle, car d'un point de vu juridique, nous avons signé un contrat qui stipule que la résiliation ne prendra effet qu'après 2 mois de la dernière coupure, et la nouvelle décision n'a pas été encore rendu officielle,mais elle est mise en application, le chargé de la clientèle m'a répondu que nous somme entrain d'informer la clientèle comme nous l'avons fais avec vous, ou dans le meilleur des cas, nous appellerons les abonnés chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux m expliquer stp?

moi mon abonnement expire le 04/05/2009

donc si je ne renouvelle pas dans un deelai de 15 jours mon abonnement sera resilié!!!!

si je veux me reabonner dans 3 mois je dois payer combien

merci de m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux m expliquer stp?

moi mon abonnement expire le 04/05/2009

donc si je ne renouvelle pas dans un deelai de 15 jours mon abonnement sera resilié!!!!

si je veux me reabonner dans 3 mois je dois payer combien

merci de m eclairer

 

D'après eux, ils ont changé la formule de coupure, au lieu de couper le 21 du mois qui suit la fin de l'abonnement, ils coupent après un mois exactement, donc si tu paye ton mois le 17 Mars par exemple, ceci expira le 17 avril et non pas le 21, et donc, compter 15 jours a partir du 17, si tu ne renouvelle pas ton abonnement, AT aura le droit de résilier ton contrat.

 

 

J'ai ouvert ce topic uniquement pour mettre en garde les abonnés de FAWRI de cette nouvelle décision, si vous pouvez vous renseigner pour avoir plus de détails ça sera aimable de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est justement ce que je veux comprendre il resilie le contrat et aprés qu est ce qui va se passe si je ne me reabonne pas dans les delais ?

est ce que je dois acheter 6 mois d abonnement , je paie plus cher .!!!!!

 

Uns fois le contrat résilié, tu seras considéré comme un nouvel abonné, donc une nouvelle formule d'abonnement, 06 mois+modem gratuit..etc,et si ta région est saturé, tu seras mis sur liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...