IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Problém "Raccordement" chez Eepad

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Non ou mauvais Problém "Raccordement" chez Eepad

bonjour a tous !!!!
    j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours Cliquer ici pour agrandir.
    chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .
    si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

Help me !!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Problém "Raccordement" chez Eepad

Ayhoo! c'est pas bon ça. Je voulais aussi changer d'operateur, et bien c'est pas gagné AT pffff

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Problém "Raccordement" chez Eepad

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par z3ro0 Cliquer ici pour agrandir
    bonjour a tous !!!!

j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours Cliquer ici pour agrandir.
    chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .
    si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

Help me !!!!!

bonjour mon frere ;

tu sais moi j ai voulu aussi m'abonner chez eepad , toi tu as 15 jours , moi 2 mois presque exactement 55 jours il ne m'ont pas raccorder , et me sortent l'histoire c'est Saturé , c'est Algerie Telecom , c'est les DSLAM ( equipement ) je leurs est dit que mon probleme n'est pas Algerie Telecom j ai payer EEPAD pas Algerie Telecom , alors il a fallu que je resilie mon contrat , en premier il n'ont pas voulu me le resilier , car c'est un nouvel abonement pas encore conssomé , alors jai fait un tappage j ai réeusis a resilier ( mais je n ai pas encore mon cheque ) apres je suis aller chez Fawri et j ai du payer 2 fois une chez eepad et une autre fois chez Fawri .

je te propose et je te suggere de resilier .

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  2. [Actualités] "iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2012, 22h47
  3. [A vendre] Compte sTeam A vendre """ Jeux FPS """""
    Par MiG29MosTA dans le forum Ventes
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/01/2012, 18h31
  4. contrat d'eepad "" resiliation""
    Par wefix dans le forum EEPAD
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/04/2008, 23h42

Les tags pour cette discussion