Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL + COndor EBOX


lilsoldier

Messages recommandés

Salut messieurs

je vois ici que y a peut etre qlq1 qui pourrait m'aider au sujet du terminal e-box de condor

 

est il encore en marche (ses serveurs)

 

est ce qu'il faudrais payer qlq chose de plus pour que ça marche

 

j'ai une connexion fawri et rien ne marche

 

faut il enregistrer le mot de passe utilisateur dans le modem livré avec l'abonnement si ou comment???

 

s'il ne me privez pas de vos reponses

 

j'en serai vraiment tres ravi que vous me trouviez un réponse

 

un tuto me srai tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est pour qlq 1 d'aisé mais là il s'agit des moyens à bord donc si j'avais possibilité j'aurai pas poster ce thread...donc j'aimerai savoir si son serveur est opérationnel pr le moment car je l'ai dans le placard depuis du temps et je veut le reutiliser...et puiis au sujet du stream bcp de gens disent que son seveur bloque sur hotbird et que ces derniers temps l'ebox remet surface et marche bien....est ce vrais??? c ça que je veux savoir... merci comme meme du passage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est pour qlq 1 d'aisé mais là il s'agit des moyens à bord donc si j'avais possibilité j'aurai pas poster ce thread...donc j'aimerai savoir si son serveur est opérationnel pr le moment car je l'ai dans le placard depuis du temps et je veut le reutiliser...et puiis au sujet du stream bcp de gens disent que son seveur bloque sur hotbird et que ces derniers temps l'ebox remet surface et marche bien....est ce vrais??? c ça que je veux savoir... merci comme meme du passage.......

 

à mon avis t'es un gars de condor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...