Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qualifs WCG algérie 2009 ?


Red

Messages recommandés

en faisant un tour sur ouedkniss je tombe sur cette annonce

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/index/detail/c/informatique/i/104800

 

ETS HardMedia Game & Net le Pertenaire Officiel de World Cyber Games .Nous sommes les seule en algérie qui on a le droit d'organiser des Tournois officielle .

 

Pour les Grands finale Prévu en 2009 en Chine Chengdu .Contacter Nous...Plus Informations...Juste de patiente... On vas tous Annonces Plutard.

 

Contacter Nous SUR e-mail ou bien MSN

 

siteweb : http://www.dzhardmedia.com

 

Prix :

3000Da Fixe

A propos du client

Pseudo : Amin580

Adresse : Ain-Defla ain Defla

Téléphone :

E-Mail : amin887@live.fr :

 

que pensez vous? c du serieux ou du bluff ?, car depuis les qualifs eswc 2006 ya pas eu de lan serieuse en algérie.

discuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twinax, ton post n'a aucun interet

les jeux officiels sont :

Counter-Strike™ 1.6 (PC), Starcraft®: Brood War™ (PC), WarCraft® III: The Frozen Throne™ (PC),

les autres sur console sont juste un plus

pourquoi ces jeux? c'est simple

oui ils sont vieux, mais cette compétition c du sport electronique, pour que un jeu sois eligible pour etre joué compétitivement il faut que ce jeu sois parfait et balanced, aucune race n'a un avantage sur l'autre

c'est comme les jeux d'echecs

malheureusement la plupart des editeurs de jeux pensent qu'a l'argent et vendre leur produit nos jours, et ne patchent pas leur jeux,ne passent pas bcp de temp a balancer le jeu, et plus pire, abondonent le jeu une fois quil leur raporte plus d'argent

ce n'est heuresement pas le cas de blizzard, qui font tous pour que leur jeux soient parfaits, ils continuent a supporter et patcher des jeux sortis en 1999 (starcraft) 2003( warcraft 3) qui leur raportent plus d'argent juste pour le plaisir de la communuauté et parceque ces jeux sont jouées competetivement et ont une large audience.

et btw Wow n'est pas un jeu de sports electronique , malgré leur grand effort pour le rendre ainsi, il le sera jamais.

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp les jeux d'echecs ^^ , oui enfin ta peut etre raison mais excuse moi le wcg c'est pour les gens ly yhokkolo les gens qui joue avec 4 ou 5 de ping h24 il sont bien preparer je parle pour cs et en + les gens d'ici prefere le non steam il veulent meme pas payer pour un compte cs1.6 sous steam qui coute 800 dinars alor la pour payer et aller pour se defenser la geul par des gens Expert a la matiere des high skilled, counter strike c'est pour leurope khoya pas pour nous meme les tournois des jeux videos na pas sa place en algerie , noublie pas on a une date de 2009 mais en realité c'est 1009 kho aller bon courage

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant un tour sur ouedkniss je tombe sur cette annonce

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/index/detail/c/informatique/i/104800

 

 

 

que pensez vous? c du serieux ou du bluff ?, car depuis les qualifs eswc 2006 ya pas eu de lan serieuse en algérie.

discuss.

ain defla tu croi que c vrai avec son msn et pas de num

le tournoi se fesai a alger centre au cyber neo comme je me souvien et la participation c 2000da par personne

ain defla quel con celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ain defla tu croi que c vrai avec son msn et pas de num

le tournoi se fesai a alger centre au cyber neo comme je me souvien et la participation c 2000da par personne

ain defla quel con celui la

 

ecoute, dabord le numero de telephone est sur l'annonce, ensuite si tu sais pas de quoi tu parle ne parle pas c'est mieux

le tournoi d'ont tu parle est l'eswc,et c'est l'entreprise de la soeur de neo qui a acheté la liscence pour organiser les qualification2006 et 2007

2006 c passé bien, 2007 ce fut une arnaque a grande echelle je vais pas donner tout les details de l'affaire ici.

 

premierement tu dis "ain defla quel con celui la" ca je trouve que c'est de la discrimination mon frere, je te rappelle que yavais deja les qualifs eswc en 2004 (ou 2005 jme souviens plus) organisé par jumaru a oran, on est quand meme partis en masse a oran (les algerois)

en 2006 ( a alger) yavais des gens de partout dans le pays qui sont venu a alger pour l'evenemnt

il faut bouger mon frere, l'algerie n'est pas que alger.

deuxiement l'eswc c'est pas les WCG, c'est un autre evenement et pour organiser des qualifs en algerie il faut acheter une liscence

si cette entreprise de ain defla a acheté la liscence ils ont tout les droits pour organiser l'evenement ou ils veulent, y compris ain defla.

 

pour ce qui est de fake ou non j'ai contacté WCG, et j'attend leur réponse si al liscence a vraiment etait acheté.

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Red,

 

Thank you for your interest in WCG.

My name is Suah Kim, Regional Manager of Middle East & Africa from WCG HQ.

We have found a company that will become the Strategic Partner from your country, Algeria.

However, we haven`t signed the contract yet.

Please have some patience until we finish this process so that they can officially be the National Organizer of WCG 2009 Algeria.

 

Thanks.

Regards,

Suah Kim

Strategic Partnership Regional Manager of Middle East & Africa

 

WORLD CYBER GAMES, Inc. All Rights Reserved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Red,

 

Thank you for your interest in WCG.

My name is Suah Kim, Regional Manager of Middle East & Africa from WCG HQ.

We have found a company that will become the Strategic Partner from your country, Algeria.

However, we haven`t signed the contract yet.

Please have some patience until we finish this process so that they can officially be the National Organizer of WCG 2009 Algeria.

 

Thanks.

Regards,

Suah Kim

Strategic Partnership Regional Manager of Middle East & Africa

 

WORLD CYBER GAMES, Inc. All Rights Reserved.

 

c vrais alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...