Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

i`m nobody!who are you?


lamia2008

Messages recommandés

----i`m nobody!who are you-----------------------------------------------------are you nobody,toO?-------------------------------------------------------then there`s pair of us--don`t tell!------------------------------------------they`d banish us,you know.--------------------------------------------------------howdreary tobe somebody!-------------------------------------------------how public,like a frog------------------------------------------------------to tell your name the livelong day-----------------------------------------to an admiring bog.----by(EMILY DICKSON-1830-1886)

Modifié par lamia2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Well, the poem is just simple to the reader

Emily used simple words to tell ppl that being nobody is just fine, she critisizs Fame and popularity,a person must just be themselves, and i personally luv this poem. I read it 3 yrs ago, and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, the poem is just simple to the reader

Emily used simple words to tell ppl that being nobody is just fine, she critisizs Fame and popularity,a person must just be themselves, and i personally luv this poem. I read it 3 yrs ago, and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! :D:D:D

 

one of the giants of American literature,DICKINSON lived her life as a near-recluse,writng her poems on scraps of papers. Collected and published after her death, they have come to be regarded as among the most brilliant verses in the language.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut g trouver ca si ca peut vous aider

 

My interpretation of I’m nobody! Who are you? Is that when Emily possesses a low self of esteem because she has bright’s disease and considers herself to be fat, ugly, and with no self worth.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche tj qui on est ,et qu`on arrive a compredre en s`appercoi qu`on est personne, une personne qql conque ,ou bien c juste un acteur qui joue son role et puis paf c parti

 

Moi je sais exactement qui je suis ;) sinon je suis aussi pour la théorie d'1conito.

 

Well, the poem is just simple to the reader

Emily used simple words to tell ppl that being nobody is just fine, she critisizs Fame and popularity,a person must just be themselves, and i personally luv this poem. I read it 3 yrs ago, and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! :D:D:D

 

ehhh tahki ONGLI :p 3almouni nahki ONGLI ana zeda bash enweli e3la zey Brad Pik :D.

 

sinon mon avis sur le truc : poeziju ne popuniti želudac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourakski ,je penses pas tu voudras etre comme brad si tu connais son histoir et cmnt il vie crois moi si tu le savais tu preferas mille fois la tienne que la sienne donc hahaha:):confused::confused::confused:tu ne sais pas qoui tu veux ou plutot tu veux etre autre chose de ce que tu es mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily Dickinson est née en 1830 à Amherst, village du Massachusetts aux Etats-Unis. Elle y a vécu quasiment recluse et a écrit environ 1800 poèmes dont elle a toujours refusé la publication. Elle est morte en 1886. D'importantes sélections de poèmes et de la correspondance sont publiées aux Editions José Corti.

 

parmi ces œuvre ;

 

A une grande douleur, succède un calme solennel –

Les Nerfs ont un air compassé, de Tombes –

Le cœur gourd se demande si c’est Lui, qui a souffert,

Et si c’était il y a des Siècles, ou Hier ?

 

Les Pieds, en automates, vont –

Rigide ronde –

Au Sol, à l’Air, à Tout

désormais Inattentifs,

Un contentement de Quartz, de caillou –

 

C’est l’Heure de Plomb

Y survit-on, on s’en souvient

Comme des gens en proie au Gel, se rappellent la Neige –

D’abord – un Frisson – puis la Torpeur – puis l’abandon

 

Emily Dickinson, Une âme en incandescence, , poèmes, traduit et présenté par Claire Malroux; José Corti, p. 194 et 195.

 

 

version original

 

After great pain, a formal feeling comes –

The Nerves sit ceremonious, like Tombs –

The stiff Heart questions was it He, that bore,

And Yesterday, or Centuries before ?

 

The Feet, mechanical, go round –

of Ground, or Air, or Ought –

A Wooden way

Regardless grown,

A Quartz contentment, like a stone –

 

This I the Hour of Lead –

Remembered, if outlived,

As Freezing persons, recollect the Snow –

First – Chill – then Stupor – then the letting go

 

 

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourakski ,je penses pas tu voudras etre comme brad si tu connais son histoir et cmnt il vie crois moi si tu le savais tu preferas mille fois la tienne que la sienne donc hahaha:):confused::confused::confused:tu ne sais pas qoui tu veux ou plutot tu veux etre autre chose de ce que tu es mnt

 

lol :D je suis plus beau que Brad Pik :D c'était juste pour déconner.

 

EDIT : Wefix comment t'as su en quelle langue c'était ?? :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de la méga bonne qui circule sur le forum.

 

----i`m nobody!who are you-----------------------------------------------------are you nobody,toO?-------------------------------------------------------then there`s pair of us--don`t tell!------------------------------------------they`d banish us,you know.--------------------------------------------------------howdreary tobe somebody!-------------------------------------------------how public,like a frog------------------------------------------------------to tell your name the livelong day-----------------------------------------to an admiring bog.----by(EMILY DICKSON-1830-1886)

 

mourakski ,je penses pas tu voudras etre comme brad si tu connais son histoir et cmnt il vie crois moi si tu le savais tu preferas mille fois la tienne que la sienne donc hahahatu ne sais pas qoui tu veux ou plutot tu veux etre autre chose de ce que tu es mnt

 

 

Je confirme :D

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...