Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le guide du marché de l'automobile algérien : alger-auto.com


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le guide du marché de l'automobile algérien : alger-auto.com

 

Le site d'Alger-auto se veut être une référence de l'information sur le marché de l'automobile en Algérie.

 

Il rassemble pour vous toutes les données utiles et nécessaires pour tout connaître sur le secteur de l'automobile.

 

Classé par marque de voiture, il offre les prix en vigueur de près d'une centaine de modèles différents accompagnés de fiche technique simple et claire.

 

Il rassemble aussi les coordonnées complètes de chaque distributeur officiel en Algérie.

 

Il se révèle être un outil utile pour toute personne désirant acheter un véhicule neuf.

 

En plus de tout cela, vous pouvez retrouver en ligne les offres de crédit bancaire ainsi que les démarches à suivre pour le crédit d'achat et l'achat de la voiture.

 

source : http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1651

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Existe-t-il un bon forum algerien genre forumdz mais pour l'automobile

 

en fait je cherche des infos sur le service aprés vente SOVAC(vidange a ce

 

stade), en googlant ça,je trouve :

 

http://www.tsa-algerie.com/Le-service_7616.html

 

morceau choisi : "les prix des réparations effectuées dans un atelier dont l'accès est interdit au public ne sont ni affichées, ni communiqués aux clients, obligeant ces derniers à payer des prestations souvent élevées et difficilement justifiables"

 

en reaction à un autre article,qui date qd même d'octobre 2007 :

 

http://www.autoalgerie.com/article.php3?id_article=799

 

 

un internaute écrit :

 

Je ne sais pas ou les algeriens trouvent les dinars et .....payer des vidanges de 17000 da .......... !!

 

c'est vraiment désolant....si c'esr vrai,bien sur ?

 

mais je voudrais plus d'info récentes si possible

 

alors un bon forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un bon forum algerien genre forumdz mais pour l'automobile

 

en fait je cherche des infos sur le service aprés vente SOVAC(vidange a ce

 

stade)

 

Mais pourquoi veux-tu faire ta vidange chez SOVAC ? Si ta voiture n'est plus sous garantie, ça ne vaut pas le coup crois-moi. Mais dans le cas contraire, c'est à voir, un parent à moi possède une Jetta 2006 140CV TDI, et la vidange lui coute 5.000 DA, c'est cher mais vu les prix de la pièces de rechange, il vaut mieux la faire cette vidange pour garder la garantie.

 

Au fait, la garantie en Algérie a beaucoup de vice caché. C'est comme l'assurance, il faut se disputer un peu avec eux pour avoir gain de cause.

 

Désolé du HS, je ne pouvais pas ne pas le dire, car ça me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour discuter sur l'automobile je suis inscrit sur le blog http://www.autoalgerie.com/, ou il y a beaucoup de connaisseurs, sinon pour consulter les prix, je vais là http://www.lautomarche.com/index.php?module=prix.

Oui c'est vrai ya beaucoup de connaisseurs sur ce site mais pour moi ca reste un magazine automobile version électron, sans plus alors qu'on a vraiment besoin d'un guide d'achat sur Internet c'est e que alger-auto.com fait enfin a mon gout. Ton deuxième site est plus interessant mais sincerement mettre des option en abrégé sur une page WEB c'est un peu préhistorique, en plus de ca il n y a ni avis ni adresses des concessionnaires ni fiche technique. On dirait un autre magazine électroinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi veux-tu faire ta vidange chez SOVAC ? Si ta voiture n'est plus sous garantie, ça ne vaut pas le coup crois-moi. Mais dans le cas contraire, c'est à voir, un parent à moi possède une Jetta 2006 140CV TDI, et la vidange lui coute 5.000 DA, c'est cher mais vu les prix de la pièces de rechange, il vaut mieux la faire cette vidange pour garder la garantie.

 

Au fait, la garantie en Algérie a beaucoup de vice caché. C'est comme l'assurance, il faut se disputer un peu avec eux pour avoir gain de cause.

 

Désolé du HS, je ne pouvais pas ne pas le dire, car ça me révolte.

 

Désolé de la réponse Tardive......victime eepad !!!

 

Merci beaucoup pour les infos...

 

Effectivement c'est pour garder la garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Oui j'allais poster le même lien, mais je ne sais pas si c'est à jour, et si les prix sont exprimés en TTC ou en HT.

 

Est ce que la fameuse taxe de 70.000 DA est comprise dans le prix ............ en gros, je suis perdu, parce que sur le site de Renault Algérie les tarifs sont différents.

 

Quelqu'un sait combien coute vraiment une clio 3 expression 1.2 Ess 75 CH ?? en TTC bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...